Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

7 Commentaires

  1. J’ai eu un chat noir quand j’étais petite, Caline, j’en étais folle.
    Elle n’est plus là, et moi je suis devenue allergique aux chats alors ….
    Mais celui là a l’air tout mignon et sage.
    Bisous

    Répondre
  2. Voilà un chat qui semble passer du bon temps.
    Les chats sont de grand dormeurs.

    Répondre
  3. roooo il est trop mimi!!
    http://mangue-kiwi.blogspot.com/
    bisous bisous

    Répondre
  4. Oh il est trop chou ! le miens fait la carpette aussi :)
    j’aime beaucoup ta tenue plus haut!

    Répondre
  5. Ton chat est tellement choux !!! A croquer.
    Il se prénomme comment ?

    Belle soirée, bises.
    M.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • Archives

