Un sac .. bleu !

L‘un de ces deux sacs va t’-il apparaître bientôt sur ma liste de cadeaux de noël .. ?

Hé oui, je suis une grande enfant qui demande toujours des cadeaux au moment des fêtes ! Et en ce moment, j’ai très envie d’un sac. Pas n’importe quel sac, de n’importe quelle couleur. Un sac au design minimaliste, en cuir et de couleur bleu ( rien que ça !). Tout à commencé lorsque j’ai vue ces deux magnifiques sacs rouge et bleu sur le blog de Garance Doré. . pour moi, ils sont parfait ! mais bien trop cher évidemment.. 

Je me suis donc mise en quête d’une copie, d’un frère jumeau ou d’un frère tout court.. et voici ce que j’ai trouvée !


Je n’arrive pas vraiment à me décider entre les deux. J’avoue que j’ai tout de même une préférence pour le premier qui est quand même bien plus ressemblant à mon coup de coeur de départ.  Qu’en pensez vous ?

A vos votes !

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

26 Commentaires

  1. J aime bien ce sac!!! So trendy!!!
    Lysa
    http://www.leblogdelysa.com

    Répondre
  2. Sac number 2 !!! car déjà je préfère son bleu et aussi car je trouve pratique la grande anse (qui permet de le mettre en bandoulière)

    Répondre
  3. Ludivine

     /  18 novembre 2011

    Le deuxième.

    Répondre
  4. Bonsoir,
    Les deux sont très jolis, il va falloir demander les deux hihi :)
    Bises xx

    Répondre
  5. Sans hésitation le sac numéro 2, la couleur est canon et plus facile à porter je trouve. La couleur du 1 risque d’être un peu difficile à accorder.
    Et puis la forme me plait plus, le 1er fait un peu porte-documents.
    Bisous et j’espère que Papa Noël sera généreux avec toi.

    Répondre
  6. Angela

     /  18 novembre 2011

    Les sacs sont splendides!
    Angela
    http://doigt.net

    Répondre
  7. Pour moi le deuxième aussi sans hésiter ! Il est magnifique vraiment !! Hâte de te voir avec !! :D

    Bisous !

    Répondre
  8. je vote pour le 1 ! en tout cas un sac bleu je n’y aurais pas pensé & pourtant tes choix montrent que c’est très joli !

    Répondre
  9. Flaviana

     /  19 novembre 2011

    I love the second one!

    Check out my new outfit post!
    MY BLOG: Dress up for armageddon

    Répondre
  10. Ils sont tous les deux très beaux mais j’ai un faible pour le no 2. Je préfère sa couleur et les anses.

    Répondre
  11. le deuxieme sac

    Répondre
  12. Ludivine

     /  19 novembre 2011

    Apparemment les avis penchent surtout pour le second ! Mais te connaissant tu vas prendre l’autre hihihi

    Répondre
    • lol je sais pas ..
      c’est vrai que les avis sont plus pour le deuxième! mais je sais pas moi j’aurais tendance à préféré le premier ..
      enfin bon, noël c’est pas tout de suite d’ici la ça se trouve je trouverai ENCORE autre chose ! ^^

      Répondre
  13. love this post and also your blog! It’s so nice!!! I follow you!
    Pass to my blog and if it likes you follow me too, I will be so glad :D
    kisses
    http://francescagiusti.blogspot.com/

    Répondre
  14. Merci pour ton premier commentaire chez moi. Et puis j’aime bien ton univers doux et léger. @ +

    Répondre
  15. Le premier !

    Répondre
  16. De rien Maryse , je suis très heureuse de t’avoir fait découvrir ce groupe , et sinon je vois que les photos de Garance t’inspire aussi , tu m’avais d’ailleurs déjà dis que tu adorais son blog . Et sinon je préfère le sac 2 , peut être plus classique , plus intemporel , mais sinon super sélection :) . Bisou Maryse et merci beaucoup pour tes commentaires qui me font toujours très plaisir <3

    Répondre
  17. Merci beaucoup Maryse ! Ca me fait plaisir, je n’étais vraiment pas sûre de moi avec cette coiffure !! :D

    Bon après midi ! Bisous !!

    Répondre
  18. Moi je préfère le numéro 2 !!

    Répondre
  19. Sans faute, je vote le sac numéro 1 !!!
    Mais je pense que si tu cherches encore un peu, tu pourras encore mieux trouver ton semblable !!! ;-)

    Belle journée, bises.
    M.

    Répondre
  20. Angela Donava

     /  21 novembre 2011

    Jolies sacs!!! J’aime beaucoup le bleu sac!!!:)

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    Répondre
  21. Je trouve que le 1 est plus proche de ton envie. Mais la plupart des votes va au 2

    Répondre
  22. Min

     /  22 novembre 2011

    De chouettes erzatz!

    Répondre
  23. le bleu du N°1 est plus intéressant… Donc le 1.

    Répondre
  24. Plutôt le premier pour sa plus grande ressemblance effectivement !
    Mais tu trouveras sans doute plus facilement ton bonheur au printemps… (même si c’est maintenant que tu le veux et si possible en cadeau !)
    Bonne soirée !

    Répondre

Laisser un commentaire

  • Archives

