gommage douceur

Aujourd’hui je vous présente une petite recette faite maison, pour un gommage des lèvres tout en douceur :)

( Bon c’est pas moi qui l’ai inventé mais bon, le principal c’est de faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas ! )

Pour cette recette il vous faut : du miel, du sucre, et de l’huile d’olive ! Une petite quantité de chaque car il n’en faut vraiment pas beaucoup. On mélange le tout jusqu’à obtenir ( si possible ), un mélange pas trop liquide, comme ma petite boulette la en dessous sur la photo :

On étale ensuite sur les lèvres et sur le contour des lèvres, en faisant de petits mouvements circulaires,ça enlève les peaux mortes et ça adoucit en même temps. On essuie ensuite avec un mouchoir pas besoin de rincer, et vous voila avec des lèvres toutes douces :)

Et pour finir je vous présente ma dernière trouvaille catégorie beauté : le baume à lèvres Rêve de Miel de Nuxe ! 

Bises, belle journée !

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

14 Commentaires

  1. Je connais la recette de ce gommage douceur. Je ne l’ai pas encore tenté mais il parait que c’est excellent.
    Le baume à lèvres me fait très envie.

    Répondre
  2. Angela Donava

     /  17 novembre 2011

    Super post!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    Répondre
  3. Merci beaucoup ! :D
    Mmmmh ce gommage a l’air top et bon aussi, j’ai trop envie d’essayer !! ;)

    Biiiises

    Répondre
  4. Je ne connaissais pas cette recette! Je vais la tester dès demain! ;)
    Et le baume Nuxe, je le connais ; il est vraiment génial!
    xx

    Répondre
  5. Sympa l’astuce et vraiment sympa de faire tourner!!
    kiss
    http://mangue-kiwi.blogspot.com/

    Répondre
  6. J’ai eu tellement de souci avec mes lèvres cette année que j’ai peur de me lancer dans le gommage (fait maison ou pas d’ailleurs). Ta photo me tente bcp mais je vais devoir passer mon tour.
    Et en plus, avec le froid qui se pointe, ça va pas s’améliorer.
    Bisous

    Répondre
  7. Merci pour les conseils ! le froid a gercé mes lèvres et je vais tenter d’appliquer tes recettes !
    bisous

    Répondre
  8. Ce baume à lèvre je le connais depuis des années, il est génial…
    C’est juste l’odeur qui n’est pas top, je trouve !

    Pour ce qui est de la veste en jean, je te conseille de l’acheter maintenant car si tu ne l’as retrouve pas plus tard, tu vas regretter …

    Belle journée, bises.
    M.

    Répondre
  9. Je ne connaissais pas la recette pour les lèvres, je pense que je vais essayer car avec le froid les lèvres font la tête! Par contre je connais ce baume et je l’adore.

    Répondre
  10. Miam! Et on peut le manger ? :p Je testerai l’astuce ce week, surtout avec l’hiver qui arrive!

    http://mespetitesgourmandises.blogspot.com/

    Répondre
  11. très jolie ces deux sacs mais j’ai une préférence pour le deuxième :)

    Répondre
  12. Il faudrait que je tente j’ai souvent les lèvres sèches !

    Répondre
  13. J’utilise Rêve de miel depuis longtemps et je l’adore! C’est le seul qui hydrate vraiment bien les lèvres je trouve. Bises!

    Répondre

Laisser un commentaire

  • Archives

