Fripes

Petit tour à Paris aujourd’hui, direction les fripes du Marais ! j’ai trouvée ce manteau de fourrure, ainsi que ces bottes ! un peu de cirage et ça repart! J’ai toujours eue du mal avec les manteaux de fourrure, souvent trop grand, trop volumineux, pas vraiment portable en gros .. mais celui ci est bien, il est à ma taille. Le petit détail qui m’a donnée envie de l’acheter sont les parties en cuir sur les côtés et devant. 

Autre trouvaille : un petit pull violet à paillettes. Je ne suis pas fan de cette couleur, mais vous savez.. dès qu’il y a des paillettes je dis oui !

Bisous à très vite !

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

19 Commentaires

  1. Ludivine

     /  11 novembre 2011

    Super les chaussures ! Si t’as plus de place dans le placard tu m’appelles ;)

    Répondre
  2. Génial ce manteau! :)
    J’ai acheté le fameux chapeau dans une fripe aussi ;)
    xx

    Répondre
  3. Jime ton MANTEAU!!! So trendy!!!
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    Répondre
  4. Belle tenue et chose rare pour moi : le manteau de fourrure ne me déplait pas ! (le cuir doit aider loool)

    Répondre
  5. Jolis achats ! Je suis complètement dingue des bottes !!! Par contre, le manteau, je suis pas fan s’il s’agit de vraie fourrure… Mais ces bottes, j’adore, on dirait qu’elles sont neuves :)
    Aaaaaaaah faut vraiment qu’un jour j’aille à Paris, et que je passe du temps aux fripes ! Bisous la belle !

    Répondre
  6. Your fur coat is amazing ! I I love the way how you wore it !
    xx

    http://www.jerseychase.com/

    Répondre
  7. Très jolie cette tenue, j’aime beaucoup les bottes.
    On trouve parfois de jolies choses dans les friperies.

    Répondre
  8. Waah !! j’adore les bottes !! moi aussi je reviens de Paris :)

    Répondre
  9. Ce manteau me fait penser à Carrie Bradshow, très new-yorkais!
    Je n’ai jamais réussi à trouver qch dans les fripes de Marais, mais c’est toujours un plaisir d’y fouiller!

    Répondre
  10. jolies photos et bottes
    xxo

    Répondre
  11. Bonjour Maryse :)
    J’aime beaucoup ces deux achat, surtout les bottes avec les petites bandes sur le coté, en effet c’est le petit détail qui change tout.
    Peux tu me donner l’adresse de la friperie? je connais peu les boutiques vintage sur Paris et ça me permettrais de cibler vite fais, je dois y aller dans un mois et le marais n’est pas au programme mais on s’est jamais!
    Des bisous

    Répondre
  12. Maryse, Oui en effet,je retiens l’info :) c’est gentil merci beaucoup :)

    Répondre
  13. Hey !!

    Je suis trooop jalouse de ce manteau, quelle trouvaille et il te va à merveille !! Et le détail cuir est gé-nial !! Bravo pour les bottes aussi !!

    En parlant de pull pailleté j’ai pensé à toi hier soir j’en ai trouvé un splendide sur Queen’s Wardrobe ! Je te mets le lien ;)

    http://queenswardrobe.com/goods_detail.php?goodsIdx=2928

    Bises ma belle !

    Répondre
  14. Le cheap a du bon :)

    Répondre
  15. Sympa le manteau de fourrure, tu dois avoir bien chauuuuud! et ces bottes sont vraiment sympa, simple, mais j’adore! Des bisous

    Répondre
  16. Bonsoir,
    Merci pour les conseils pour le parfum :)
    Le petit pull violet à paillettes est joli comme tout.
    Bises xx

    Répondre
  17. ohhh t’as l’air toute douce la dedans en tout cas ;)

    Répondre
  18. Super ces petites trouvailles !jaime beaucoup!
    Biz
    http://lie.s.over-blog.com

    Répondre

Laisser un commentaire

  • Archives

