Yves Rocher

Bonjour tout le monde ! je n’aie pas vraiment eue le temps de poster ces derniers temps, mais je vais me ratrapper ! :)

Voici  le contenu d’un petit colis que je viens de recevoir ! Yves Rocher et moi, une grande histoire d’amour!

Même si cette marque n’est pas appréciée de tous, ( d’autres préféreraient une meilleure qualité ), j’aime les produits aux prix abordables, les petits cadeaux dans les colis ( comme cette eau de toilette pour moi ), et le choix !

Rouge à lèvres Pistil beige

Eau de toilette Cléa. Muguet, rose, jasmin, santal et mousse : odeur un peu forte mais agréable. J’aime bien

Aimez vous Yves Rocher ?

A très vite pour un prochain article et très bon week-end de trois jours à tous !! : )

 

 

 

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

11 Commentaires

  1. Bonsoir,
    Oh, c’est sympa ce que tu as commandé chez Yves Rocher :)
    Personnellement, j’aime beaucoup cette marque qui est d’ailleurs mon « fournisseur » officiel en parfum depuis de longues années hihi
    Bises sxx

    Répondre
  2. Je sais que cette marque propose aussi des produits pour les hommes. Il faudra que je teste ça.
    Ton rouge à lèvres a l’air très joli.

    Répondre
  3. Bonsoir,
    Merci :D Comment vas-tu au fait ?
    Lesquels as-tu reçu jusqu’à présent ? Celui dont je parlais est le tout simple Vanille Bourbon…
    Bises xx

    Répondre
  4. I love your work, you have great sense for this!
    Please see mine and maybe follow ?
    http://thepileofstyle.blogspot.com/

    Répondre
  5. Je vais bien aussi :)
    Quel parfum me conseillerais-tu pour un éventuel essai sachant que j’ai beaucoup de mal à changer ?

    Répondre
  6. C’est vrai que cette marque est parfois critiquée pour leur manque de qualité, personnellement j’aime leurs eaux de toilettes pour l’été elles st parfaites

    http://makealittleworld.blogspot.com/

    Répondre
  7. Merci beaucoup ma petite Maryse je suis toujours très contente de voir tes commentaires !! :D

    Ce parfum a un très beau flacon, c’est un beau cadeau ! Et le rouge à lèvres est magnifique ! J’ai hâte de te voir le porter !

    Bisous, à bientôt !

    Répondre
  8. J’aime beaucoup ce parfum !

    Répondre
  9. Je connais se parfum , je l’ai acheter souvent , maintenant je prefere nina ricci

    Répondre

Laisser un commentaire

  • Archives

