Encore des chaussures !

Cadeau de noël ( un peu ) en avance !

Mes nouvelles bottines Texto

Qu’est ce que je l’aime le pull à paillettes de maman !

Très bon week-end ! bisous : )

PS : pour ceux que ça intéresserait, je me lance dans un nouveau blog ( qui va peut-être durer sait-on jamais ), très différent de celui ci.. voici l’adresse : http://pusillanime.wordpress.com

et bien sur, je garde toujours celui ci ! :)

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

41 Commentaires

  1. Très jolies ces chaussures, c’est un joli cadeau.
    Ton pull est très joli également. Une belle tenue.

    Répondre
  2. Lovely post!

    Much love from the SABO SKIRT girls!
    SHOP: http://www.saboskirt.com
    BLOG: http://www.saboskirt.blogspot.com

    Répondre
  3. Ludivine

     /  5 novembre 2011

    Est-ce que ton jean date de pas longtemps ? j’en cherche un comme ça :)

    Répondre
  4. Un grand TOP cette tenue !!

    Répondre
  5. oulala la vilaine tu as pique le pull de ta maman, mais tu as bien fait car il est top, j’adore la couleur ! et ces boots..olala je les veux aussi :)

    http://mymymode.com

    Répondre
  6. beautiful sweater!!!
    francesca

    Répondre
  7. Oula mais t’es une Noel VIP toi!?! ;)
    On a jamais assez de chaussures je crois!
    Très joli modèle en tout cas, j’aime beaucoup!
    Merci pour ton gentil commentaire!
    See you!

    Répondre
  8. J’adore les vêtements sentimentaux comme ton pull, et puis ne t’excuses pas, j’adore tes chaussures! alors oui, encore des chaussures :)

    XOXO

    http://thedandydoll.blogspot.com/

    Répondre
  9. Bonjour!!!
    Superbe tes bottines !!!
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    Répondre
  10. J’adore cette tenue! Toute simple mais super cool!
    J’aimerai bien le même pull que ta Maman en noir! Et tes nouvelles bottes sont vraiment top! Très chics :)
    xx

    Répondre
  11. Wouhaa les belles bottines !! :) Très beau cadeau en effet !!
    Et ce pull est vraiment divin !

    Bonne journée ! bises

    Répondre
  12. Les bottines très jolie et ton pull « maman » est très sympa tu le portes bien !

    Répondre
  13. Très belles bottine, j’adore aussi à foooond ton joli pull rose poudré :)
    Bécots

    http://meganvlt.blogspot.com

    Répondre
  14. Elles sont très belles ces bottines, TEXTO sort des articles de qualité depuis un certain temps.
    Et le pull de ta maman, il est trop beau, un vrai pull de princesse.
    Bisous (je file voir ton nouveau blog)

    Répondre
  15. Ces boots ressemblent assez à un modèle de chez Mellow Yellow, j’aime beaucoup ! Un peu rock et chic ^^

    Bon courage pour ton nouveau blog ;-)

    Répondre
  16. Tes bottines sont superbes ! Et j’aime beaucoup le pull ^^

    Répondre
  17. très jolie bottines et le pull et super aussi!!sympa comme look !!
    bisous
    http://www.lie.s.overblog.com

    Répondre
  18. on a jamais trop de chaussures :D

    Répondre
  19. Sympa tes bottines !

    Répondre
  20. J’adore les chaussures ! j’ai aussi des bottines en cuir sur ma liste de noel :) je cherche quel modèle pour l’instant mais plusieurs sont pas mal sur asos ;)

    bisous, M !

    Répondre
  21. Un basique incontournable ces boots!!

    Répondre
  22. très jolie et j’adore ton pull :) alors tu as trouvé ta veste en jeans fourrée?

    Répondre
  23. Lol ! non t’inquiète pas moi aussi ça m’arrive enfin quand j’ai une obsession j’ai du mal a m’en défaire !
    des bisous et merci pour ton gentil commentaire.

    Répondre
  24. Le pull est très beau, j’adore cette couleur. Je vais vite voir ton blog.

    Répondre
  25. Merci Maryse de me suivre :)

    Et ces bottes sont très jolies …
    Je m’en vais voir ton nouveau blog :)

    A bientôt !

    Répondre
  26. Ces bottines sont simple, très sobre, mais j’adore!
    et ce pull à paillettes est vraiment magnifique.
    Bisous

    Répondre
  27. such a great simple look, love your boots!
    http://chillychickblog.blogspot.com/

    Répondre
  28. Nice boots!

    Répondre
  29. D’où vient ton pull ?!! J’en suis amoureuse !

    Tes shoes avec ton slim, c’est carrément parfait !

    Belle journée, bises.
    M.

    Répondre
  30. Camillou

     /  10 novembre 2011

    Bonjour,
    Je trouve très malvenu de ta part de ne répondre à aucun commentaire laissé sur ton blog de la part de tant de personnes !
    Avant d’ouvrir un autre blog, ça serait déjà bien que tu gères mieux celui-ci…..

    Répondre
    • Avant de parler renseigne toi  » Camillou  »
      je répond à toutes mes lectrices sur leur blog personnel !
      et ce, avec beaucoup d’attention.

      je préfère répondre sur leurs blogs plutôt que sur le mien je trouve ça mieux

      Répondre
      • Camillou

         /  10 novembre 2011

        Donc il faut avoir un blog pour avoir l’honneur de ta réponse…ou alors il faut s’énerver, apparemment….

  31. Camillou : si les personnes n’ont pas de blog je répond évidemment ici. Tu ne m’as pas posée de question à ce que je sache !

    sinon j’aurais répondue…

    s’énerver pour cela c’est vraiment … nul

    Répondre
  32. Très joli , ton blog marche super bien c’est super . Je suis heureuse de revoir ta bouille , j’avais arrêté d’alimenter mon blog et je ne retournais plus sur blogger , donc je ne pouvais pas voir ton blog (pardon) et je reviens quelques mois plus tard et je vois que tes articles sont toujours aussi bien , agréable nouvelle <3 .

    Répondre
  33. Je te remercie aussi Marysse , tes commentaires m’ont fait aussi très plaisir . Je te souhaite aussi un très bon week end et à bientôt <3 .

    PS: j'espère que tu feras un article sur tes cadeaux de Noël :)

    Répondre
  34. Sympa tes boots !

    Répondre
  35. OMG tes bottines elles sont justes hyper canons…! Et le pull de ta mère aussi ! Sinon, sympa ton nouveau blog, j’aime bien les critiques constructives et l’humour :)

    Bisous !!

    Répondre
  36. So

     /  16 novembre 2011

    Eh bien voilà ! Simple, chic, classe ! Rien à dire :)

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • Archives

%d blogueurs aiment cette page :