Le jean à clous

Ce pantalon, je viens tout juste de me souvenir que je l’avais dans mon armoire!

J‘adore ses clous qu’il a sur les poches, ainsi que sa couleur :)  je l’avais trouvé il y a quelques mois dans un magasin de marques dégriffées près de chez moi, il porte la marque  » Armand Basi « , ( marque que je ne connaissais pas du tout ! )


Et ma commande d’Yves Rocher que je viens de recevoir.. un rouge à lèvres au joli design, et une eau de parfum en cadeau.  Mélange de mandarine verte, d’encens, et de vanille.

Bon week end à tous !! des bisous !

Article précédent
Poster un commentaire

23 Commentaires

  1. Joli ce jean :)
    C’est vraiment officiel, j’adore ton blog ;)

    C’est vraiment un bon plan les magasins de destockage, j’ai acheté deux jeans hier dans un magasin de ce style :)

    Bisous !

    Répondre
  2. et bien il est très jolie, surtout avec la petite blouse, ça te va bien ce rouge à lèvre :) et j’adore toujours autant tes compensés !
    très sympa ces repérages zara plus bas, j’adore les derbys !

    Répondre
  3. Petite touche rock ‘n roll !

    Répondre
  4. Il est canon ce jean ! J’adore redecouvrire des vetements que j’avais oublié, ou acheté en fin de saison derniere et donc peu portés, j’ai l’impression qu’ils sont neuf !

    Répondre
  5. et encore un TOP !! Car tu t’habilles vraiment avec des vêtements qui te vont, sans en faire trop et avec toujours une touche « rock » je trouve (par exemple le rouge à lèvre bien rouge (logique pour un rouge à lèvre, non?)). Et tes compensées au risque de me répéter : je les adore, je les veux !!!!!

    Répondre
  6. Je préfère voir quelqu’un avec un « style simple » plutôt qu’une fille qui essaye de ressembler à ce que l’on voit sur le podium !!
    Certaines choses doivent rester sur les podiums !!!

    Répondre
  7. c’est une super tenue, les chaussures sont divines! et compliment pour le rouge à lèvre , très jolie couleur !

    Répondre
  8. Ludivine

     /  14 octobre 2011

    Il est top ;)

    Répondre
  9. Joli le combo jean et ces chaussures là :D
    Hé oui, meilleur copain au monde ahah

    Répondre
  10. Ohhh que tu es belle avec ce rouge à lèvres, ça te va très bien ! Quant à ce jean j’adore aussi, en effet les clous aux poches sont très sympas !! Et avec tes compensées cette tenue est parfaite !!

    Bisous bisous <3

    Répondre
  11. C’est un très joli style. Chic et simple à la fois.
    Il est très beau ce jean, et s’accorde très bien avec cette blouse.
    Les chaussures sont parfaites avec cette tenue.

    Répondre
  12. Et bien je trouve que tu as trouvé les pièces idéales pour aller avec ce jean déjà accessoirisé par les clous. Il n’en fallait pas plus que cette petite chemise blanche loose et ces jolies chaussures.
    Et ce rouge … super canon, surtout sur une brunette comme toi.
    Bisous

    Répondre
  13. J’adore ton look! Merci beaucoup pour ton comment dans mon blog!

    Répondre
  14. Angela Donava

     /  16 octobre 2011

    Le jeans est trop cool! J’aime la chemise aussi!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    Répondre
  15. Jolie, ce jean est canon!
    Bises

    Répondre
  16. Jolie look. Tu portes très bien ces chaussures !
    Et ton rouge à lèvre ressort bien, j’aime !
    Bisous :)

    http://www.shiia-m.blogspot.com

    Répondre
  17. J’adore la tenue !
    J’espère ta visite sur mon blog.

    Répondre
  18. Quel joli blog, j aime beaucoup tes idees tenues, sobre chic et glam :)

    Répondre
    • charlotte la fourmie rose :
      Comme je n’arrive pas à aller sur ton blog, je te répond ici : Je te remercie pour ton commentaire, ça me fais très plaisir, et ça m’encourage à poursuivre mon blog ! :)

      à bientôt,
      Maryse

      Répondre
  19. Merci pour le commentaire laissé chez moi…j’aime beaucoup le jean à clous et encore plus les chaussures…!

    Répondre
  20. j’aime beaucoup tes chaussures , c’est quelle marque ?!

    http://pomponetcacahuete.blogspot.com

    Répondre

Laisser un commentaire

  • Archives

