Les photos du week-end

Bises, bonne semaine !

 

Article précédent
Poster un commentaire

13 Commentaires

  1. Ha oui!!! Je me disais bien les avoir vues quelque part! (sur Cookie est une cuillère à absinthe ;)) Merci beaucoup! :)

    Répondre
  2. Sans oublier que je trouve le trench terriblement chic!

    Répondre
  3. Bonsoir,
    Merci :) . Chez nous il fait beau, la température a un peu chuté le matin mais il est encore possible de porter des robes car il fait parfois encore bien chaud en journée. D’un côté, pourvu que cela dure !
    Bises xx

    Répondre
  4. Merciiiiii :D
    xx

    Répondre
  5. Mais le mien date de l’année derniere, donc j’hésiteeeee

    Répondre
  6. Un joli petit pull en maille!

    Répondre
  7. Oh tient ! Je ne savais pas que Mim avait sorti de joli pull !!

    Il est temps que j’aille faire un petit tour ;)

    Pourrais-tu me donner son petit prix :) ? Merci

    Belle journée, bises.
    M.

    Répondre
  8. Hello !

    J’adoooore la photo avec les cygnes et le petit bébé qui suit derrière, je trouve ça trop mimi ! :D
    Sinon le pull à l’air très beau aussi !!

    Bonne journée ! bisous

    Répondre
  9. Une très belle série de photos.
    Un week-end qui semble avoir été excellent. J’aime beaucoup ces instants capturés.

    Répondre
  10. PHotos d’un WE ou l’on veut rever, se ballader, se reposer

    Répondre
  11. bonne semaine :D

    Répondre
  12. Ceux qui ont un site/blog en Française à propos de mode, auto-publicité peuvent faire gratuitement ici pintalabios.info/fr/sites_mode :)

    Répondre
  13. Tes photos donnent toujours envie de rêver, de se poser et de ne penser à rien… juste profiter des paysages…..
    Bref J’ADORE !

    Répondre

Laisser un commentaire

  • Archives

