Ma première journée de stage à l’hôpital a été épuisante, mais je trouve encore la force d’aller faire des photos !

Le premier jour c’est la découverte totale, les erreurs de débutante, les questions, le stress.. Cette journée est passée très vite, je n’aie même pas eue le temps de souffler. J’ai encore beaucoup à apprendre, et j’espère que ça viendra vite. L’équipe avec qui je vais travailler ne prête pas trop attention à moi, il va donc falloir que je m’impose un minimum, pour apprendre le maximum de choses ! Je ne me laisse pas abattre, les professionnels de la santé sont passés par la non ? même si c’est un métier très dur, il ne va pas falloir lâcher, et je vais devoir renforcer ma carapace pour faire face aux situations les plus dur, comme la souffrance des patients. Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne semaine !

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

33 Commentaires

  1. oh trop mignon, le petit haut adoucit la jupe en cuir, j’adore :)

    Répondre
  2. Ludivine

     /  3 octobre 2011

    Je surkiffe le bracelet :)

    Répondre
  3. J’adore ta jupette en cuir, tu la portes très bien et ça reste frais. Ce qui n’est pas facile avec une telle pièce.
    Courage pour ton stage, c’est un corps de métier passionnant. Si seulement j’avais pas peur du sang …
    Bisous

    Répondre
  4. Bon courage pour tes études ! Ca doit être passionnant !

    Répondre
  5. J’adore ta jupe en cuir et je craque sur ton bracelet! pr le reste repose toi bien et impose toi comme tu dis c’est le chemin par lequel tous les professionnels de la santé sont passés. allez courage!

    Répondre
  6. You’re such a cutie. This is a darling outfit

    Répondre
  7. sympa la tenue

    Répondre
  8. Bon courage pour ton stage. Ce n’est jamais facile d’arriver dans une équipe, il faut parfois s’imposer.
    Très jolie cette tenue, j’aime ce style. Ce bracelet est parfait.

    Répondre
  9. très jolie la jupe

    Répondre
  10. J’adore le coté rock que donne la jupe en cuir à ta tenue ^^

    Bon courage pour le stage !! Je suis sure ça va bien se passer !!! Tu es dans quel service??

    Répondre
  11. Cute outfit, I like it! And your bangle is so nice! Come and visit my blog, and if you like it, follow me, I’ll be waiting for you!

    Cosa mi metto???

    Répondre
  12. J’ai eu l’impression que tu me décrivais !! Je suis comme toi !! <.<

    L'essentiel c'est que tu fasses bien le boulot que l'on te demande … puis tu auras différentes équipes donc il n'y a pas de raison que ça n'aille pas !

    Répondre
  13. Oui je l’ai trouvé « excellente » la vidéo !

    Répondre
  14. Oui, il y aura des lieux de stages où tu voudras même plus partir ! ^^ et où tu auras l’impression d’avoir toujours été avec l’équipe ! ;)

    Répondre
  15. Bon courage, il faut tenir si cela te plait.
    J’aime beaucoup lme bracelet

    Répondre
  16. Bon courage pour ton stage, et j’espèr que tu aurais le temps de poster!!

    Répondre
  17. Alala courage ma petite Maryse ! Tout se passera bien j’en suis sûre !! Je me souviens j’avais fait un stage dans une clinique et c’était pareil, les infirmières ne m’adressaient la parole, jusqu’à ce que je demande à plusieurs de les accompagner pour les observer et elles étaient un peu plus sympathiques et encore plus quand je leur posais plein de questions.

    En tout cas j’adore ta tenue, surtout ta jupe et tu n’as pas l’air fatiguée tu es rayonnante !! :D

    Bisouuuus ;)

    Répondre
  18. Jolie tenue! :)
    Courage pour ton stage! ; )

    Bisous

    Répondre
  19. J’adore ton bracelet, et cette jupe !! C’est très jolie :-)
    Bon courage aussi pour la suite de cette découverte et pour tes prochains jours à l’hopital !!

    Répondre
  20. Very feminine and pretty top, you look great.

    xx
    Liz Lizo
    VOGUED-OUT

    Répondre
  21. j’adore la jupe et le bracelet !

    Répondre
  22. Courage pour le stage! J’admire ceux qui exercent les métiers de la santé, c’est dur et courageux! Sinon pour ta tenue j’aime beaucoup ta jupe.

    Répondre
  23. Le bracelet est vraiment canon! Xx Muse

    Répondre
  24. Merci beaucoup !
    Moi j’adore vraiment ton top, il est trop mignon *-*.

    Répondre
  25. Super ta tenue!

    Répondre
  26. Oh, jadore ta jupe , tes chaussure qui laisse aparaitre ton tatoo :-)

    Tu fait quoi comme étude pour travailler dans un hopital ? :-)

    Répondre
  27. Angela Donava

     /  5 octobre 2011

    le look est mignon!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    Répondre
  28. le bracelet est vraiment sympa

    Répondre
  29. Le bracelet est super original , trop canon
    Bisous

    Répondre
  30. J’aime beaucoup la jupe!

    Répondre
  31. Oh oui je connais bien! J’ai le Bep Carrière sanitaire et Social moi,mais j’ai pas eu le courage malheureusement de continuer mes études après une première d’adapte, trop décevante a mon gout . Tu es dans quel service ? Jai fait un stage dans une maternité , j’avais trop Adorée mais après ça en maison de retraite et la j’ai pas réellement accrochée :/

    Répondre
  32. Ma meilleure amie est aussi en ecole d’aide Soignante et la elle est aussi en stage pour 2 semaines, mais elle m’a aussi dit que pendant ce stage il y aurais beaucoup de menage .. décevant surtout que vous avez passer le cap de Bep quand même! Oh oui c’est physique! Beaucoup encore sont assez forte alors il faut y aller pour les toilettes !!

    Répondre
  33. Ta jupe est top , j’aime bien ton blog… what do you think if we follow each other ??

    http://mydailyfashiondose.blogspot.com/

    Répondre

Laisser un commentaire

  • Archives

