..

Ce que j’ai découvert/ redécouvert cette semaine :

L‘odeur du parfum baiser volé  de Cartier, et  moment de bonheur d’Yves Rocher.

Mon fond de teint de la Roche-Posay, très agréable à porter et à étaler :)

Mon » pinceau gloss » de la marque KIKO ( j’adore ! )

de cette marque la, je n’aie testée que ce produit mais la marque m’attire, de plus les prix sont vraiment abordables! je vous laisse découvrir pour celles qui ne connaissent pas le site de vente en ligne : http://www.kikocosmetics.com

Le parfum Body de Burberry. Je pensais que ce genre de parfum était réservé aux femmes sophistiquées, séduisantes, sûr d’elles, très femme..  bref, tout le contraire de moi. Mais j’ai était séduite par son odeur ! je crois avoir enfin trouvée le parfum qu’il me faut. 


Et un très bon weekend ! :)

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

27 Commentaires

  1. J’adore la robe !

    Répondre
  2. Ludivine

     /  30 septembre 2011

    Et moi donc !

    Répondre
  3. je suis love de ta robe, super look
    Bisous

    Répondre
  4. Roche-Posay est parfait je trouve :)
    Bises

    http://meganvlt.blogspot.com

    Répondre
  5. J’adore tes shoes noires au passage. :)

    Répondre
  6. De très bons produits et ta robe est vraiment très jolie. Un look excellent.
    Très bonne journée.

    Répondre
  7. Et oui, le fond de teint revient dans nos salles de bains, la faute au bronzage qui s’en va snifffff.
    La robette est toute mignonne, toute douce, elle me rappelle mes robes de petite fille.
    Bisous

    Répondre
  8. Superbe robe !

    Et je le savais!! Tu ne peux plus te passer de tes chaussures !!

    Répondre
  9. Lol moi aussi j’ai des paires de chaussures que je mets beaucoup plus que les autres !! et certaines je ne les quittent pas pendant des semaines (voire mois ^^)

    Répondre
  10. Love the look, great shoes.

    xx
    Liz Lizo
    VOGUED-OUT

    Répondre
  11. toute fraiche ! j’aime beaucoup ton top et ton collier.
    Bon dimanche Maryse !

    Répondre
  12. Wahouuu ! J’suis carrément jalouse de tes chaussures !

    Répondre
  13. Magnifiques ces chaussures noires ! J’adore: )
    Bisous ! xx

    Douce

    Répondre
  14. « Hello,
    J’aime bcp ton blog ;) et j’en profite pour te dire que
    Je viens de créer ma boutique en ligne de bijoux fantaisies (bague 2 doigts, collier Moustache, des nouveaux articles tous les jours…) avec pour seule et unique regle d’or TOUT A MOINS DE 10€ .
    Etant donné qu’il est tout neuf j’offre -10% à toutes les blogueuses avec le code BLOGG.
    Passe faire un tour : http://www.fashionjewel.tk
    Gros bisous » M.

    Répondre
  15. Merciii beaucoup ma petite Maryse !! <3

    J'adooore cette robe qui te va à merveille, tu es belle !!!
    Et toujours ces chaussures magnifiques qui vont avec tout décidément !

    Bisous bisous, à bientôt !

    Répondre
  16. lovely shoes :)

    Répondre
  17. Je craque sur le petit collier

    Répondre
  18. Mon parfum qui me colle à la peau est Chance de Chanel…

    Sinon, tu es toute pimpante ! J’aime beaucoup l’originalité de ta robe.
    Et, où as-tu trouvé ces superbes chaussures ?

    Belle journée, bises.
    M.

    Répondre
  19. La robe est très jolie

    Répondre
  20. Merci pour ton commentaire! Très jolies chaussures :)

    A bientôt, bisous.

    Répondre
  21. J’adore les chaussures

    Répondre
  22. Merci beaucoup :)

    Répondre
  23. « le baiser volé » me donne envie !

    Répondre
  24. tes chaussures sont juste bellissime!

    Répondre
  25. j’ai acheté moment de bonheur et dahlia noir de Givenchy en revanche Baiser Volé je l’ai testé et je trouve l’odeur exécrable, franchement je trouve que ça se rapproche d’Idylle de Guerlain et pouah! sans façon! mais bon, moi j’aime beaucoup les parfums frais et fleuris :)

    jolies chaussures,
    Bises
    Caroline.

    Répondre
  26. Your necklace is so pretty. :)

    Répondre
  27. Super Jolie ! C’est frais et coloré ! J’adore ! 10/10 les shoes ! Les douilles rouges sur le daim noir : tiptop ! ;-)

    Répondre

Laisser un commentaire

  • Archives

