Les fameuses compensées..

Coucou ! Alors voici les fameuses compensées noires, qui ont suscitée divers commentaires. je vous remercie de m’avoir donné vos avis ;) ça m’a aidée à choisir entre  » aller foonce achète les  » et  » naaan tu pourras jamais marcher avec  » ..  et j’ai craquée ! Les voici portées avec une simple robe des basics d’h&M, et un legging gris. Aller, je vous laisse en vous souhaitant une bonne fin de semaine ! bisous 

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

27 Commentaires

  1. Oups pardon, je n’avais pas actualisé la page :)
    Pourquoi certaines personnes te font-elles culpabiliser ? En tous cas, elles sont vraiment jolies…

    Répondre
  2. Merci beaucoup !
    Et jolie robe ! Mais surtout, jolies chaussures ! Elles viennent d’où ? :)

    Répondre
  3. Ce n’est pas très sympa en effet… Personnellement, j’ai des paires d’escarpins que je ne porte que deux ou trois heures certains soirs et pourtant ce sont des achats réfléchis ! Puis de toute façon, si tu t’ai fait plaisir en les achetant alors c’est le principal :)

    Répondre
  4. Tout à fait, on ne peut pas passer toutes nos journées avec 10 cm de talons hihi (ou alors il faut vraiment vraiment le vouloir)
    D’ailleurs, je dois en commander une paire mais j’hésite encore sur la couleur…

    Répondre
  5. Okay merci ! Et ça vient avec le temps je pense, faut y aller petit à petit avec la taille des talons héhé

    Répondre
  6. waaaaaaah elles sont superbes ! de face on dirait des YSL,tu as bien fait de les acheter :)

    Répondre
  7. Hihihi, finalement tu as craqué ;-) C’est super, tu a bien fait !!

    J’aime assez ta robe avec les chaussures, un peu moins le legging… Mais bon, je valide complet le ton nude de la robe avec les compensées noires !

    Répondre
  8. Ce sont des escarpins de 6 cm de talon en Nubuck. J’hésite entre sable, noir, chocolat, prune ou bleu canard… Qu’en penses-tu ?

    Répondre
  9. Prune est en effet une jolie couleur qui sort un peu de l’ordinaire en plus :)
    (Accepterais-tu de me donner ton avis sur le nouvel article s’il-te-plait ?)

    Répondre
  10. Merci beaucoup !
    Je suis toujours en hésitation pour les escarpins… Le prune est plaisant mais le bleu canard me fait aussi de l’oeil.

    Répondre
  11. J’ADORE tes shoes !! waouuu Vraiment ! elles sont superbes !

    Répondre
  12. Me suis trompé –‘ mon site c’est luiiii : http://shaaaps.blogspot.com/

    Répondre
  13. Elles ont l’air bien tes chaussures et si tu tiens la journée avec, profite

    Répondre
  14. j’adore tes chaussures!

    Répondre
  15. Elles sont effectivement super belles! Tu as bien fait de les prendre. Elles sont confortables?

    Répondre
  16. Elles sont sublimes, tu as bien fait de craquer. Et puis si le confort est là alors bingo !!!
    Jolie tenue, j’aime ces couleurs douces.
    Bisous

    Répondre
  17. Elles sont très belles ces chaussures. Tu as bien fait de les acheter.
    En plus elles ont un style qui pourra aller avec plein de tenues différentes.
    Très jolie cette tenue.

    Répondre
  18. Moi je les trouve super jolies ces compensées !

    Répondre
  19. Yeeeeaaah elles sont sublimes !!!!!!! Elles te vont bien !! Tu es satisfaite de la taille ?? Et tu arrives bien à marcher avec ? Elles sont parfaites :D

    Bisous

    Répondre
  20. j’adore cette robe avec ce legging! Super bonne idée!!!

    Répondre
  21. Tu as bien fait de les prendre !! Elles sont vraiment superbes et te font très bien !!

    Répondre
  22. hello la Belle goss :)
    Bon week-end à toi :)

    Répondre
  23. Ah oui c’est quand même embêtant si elles ne sont pas les plus confortables !! Mais tant qu’elles te plaise c’est l’essentiel ^^

    Ptit conseil : prévois une paire de chaussures de rechange si tu vas à une soirée ou autre !! Crois en mon expérience ^^

    Répondre
  24. Vraiment très féminines et tu les porte à merveille!

    Répondre
  25. Vraiment superbes ces chaussures !

    Alizée
    http://ledressingdalizee.blogspot.com

    Répondre
  26. très joli look avec ces compensées :D

    Répondre
  27. elles sont vraiment chouettes ! tu ne dis pas de quelle marque elles sont ?

    Répondre

Laisser un commentaire

  • Archives

