Nouvelle obsession..

Je vous présente ma nouvelle obsession : Cette paire de compensées noir, de chez Urban Outfitters. Je les trouve en un mot superbes ! Les compensées noir, ça fait très longtemps que j’y pense, que j’en aie envie..  jusqu’à ce que je vois celles ci, sur le site. Le prix va avec évidemment.. alors soit je m’en vais fouiller dans les rubriques  » shoes  » des autres sites en espérant trouver une paire semblable et moins cher, soit je réfléchis et je finis.. par investir ! Alors, vous en pensez quoi vous ? elles vous plaisent ? Bisous, en espérant que vôtre première semaine de rentrée s’est bien passée !


Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

23 Commentaires

  1. Les chaussures sont très chouettes :)

    Oh, j’espère que tu nous feras un article sur ton tatouage, j’adorerais le voir de plus près :)

    Sinon pour mettre deux photos cote à cote, je choisis de les mettre toutes les deux en format petit, et je mets un espace entre elles… Rien de bien compliqué ! bisous

    Répondre
  2. Ces chaussures, sont vraiment magnifiques ! J’adorais pouvoir les porter tout les jours, mes pour aller au lycée, s’est pas ce qui a de plus discret !

    Répondre
  3. Elles sont très belles et intemporelles. Je les vois bien avec une paire de chaussettes en lurex ou en laine.
    Bisous

    Répondre
  4. Moi je dis, si tu y penses plus de trois jours non stop, achète!!!!!^^

    Répondre
  5. Ludi

     /  9 septembre 2011

    Heu je vais un peu casser le fil de la conversation mais je n’aime pas du tout lol mais j’y connais rien à la mode, ça doit être pour ça ;) Bisous

    Répondre
  6. Ludi

     /  9 septembre 2011

    124€ !!!!!! Mais t’es malade lol c’est le prix de chaussures que tu mets tous les deux jours pendant au moins deux ans ! Enfin, si t’es sûre de les porter tous les deux jours… :p à toi de voir :p hihihi c’est la voix de la raison qui parle… mais celle du petit diable sur l’autre épaule sera peut-être plus convaincante, qui sait ?!

    Répondre
  7. Elles sont très jolies et assez intemporelles. Tu pourras les porter pas mal de temps.

    Répondre
  8. Merci beaucoup pour les photos :) Sinon, le matou noir, bien que très mignon, n’est pas à moi mais à une amie, ce qui est bien dommage parce qu’il est vraiment trop chou ♥

    ++

    Répondre
  9. Quand on me demande mon avis, je me fais un point d’honneur d’y répondre (lol) !!
    Pour ces shoes, je t’avouerais franchement que, moi, je ne suis pas fan : la forme sur le dessus, l’effet velour. Pas vraiment mon truc.
    Maintenant, je trouve ça super important de savoir, de temps en temps, se faire un bon gros plaisir (par exemple en craquant sur une paire de compensée qui te fait grave envie) !

    Répondre
  10. Elles sont superbes !!
    Moi je cherche des compensées mais fermées ! et une autre paire sous forme de bottes !! ><

    Répondre
  11. Ta première semaine de cours c’est bien passée??

    Répondre
  12. Oui c’est clair mieux vaut s’y mettre dès maintenant à bien apprendre les cours !!! Car je confirme qu’après si tu as du retard tu vas galérer !!

    Moi je fais la rentrée en janvier si je réussis le concours ^^

    Répondre
  13. Je comprends ton obsession! Elles sont sublimes!

    Répondre
  14. photophltre c’est beaucoup de bricolage, je crée une page avec les dimensions que je veux, par exemple 800/800 et ensuite les deux photos que je veux mettre à coter c’est facile je les redimensionne par la moitier 400/400 ou un peu moins si tu veux laisser un espace entres les deux photos.

    Répondre
  15. Moi elle me plaise enormement! Je pense que si tu les prend ça sera un tres bon investissement!

    Répondre
  16. Ludivine

     /  11 septembre 2011

    Bon, je vois bien que le « non » se fait largement battre par le « oui », mais on a nettement plus d’arguments, non ? :p aarrrrrrg garde tes sous pour venir à Lyon et on fera les boutiques ;) lol

    Répondre
  17. Mon Dieu, mon Dieu elles sont subliiiimes !! Achètes les, n’hésite même pas !! Moi je n’hésiterais pas haha ! J’ai hâte de te voir avec ;) hihi !

    Bisous

    Répondre
  18. C’est vrai que ces chaussures sont très belles.. Mais moi perso, je ne les prendrais pas, car l’hiver va vite arriver, et je n’oserais pas mettre des chaussettes avec! après toi, si tu oses, pourquoi pas :) bonne semaine à toi aussi, bisous

    Répondre
  19. elles sont trop belles !

    Répondre
  20. elles sont superbes !

    Répondre

Laisser un commentaire

  • Archives

