Rentrée

Coucou tout le monde ! un petit article en ce dimanche 4 septembre pour vous souhaiter à tous une bonne rentrée ! ( pour ceux qui n’auraient pas encore reprit ), et par la même occasion de vous montrer mes deux achats pour ce début d’automne.

Un trench beige : oui, une des pièces les plus simples et basique de la mode, mais j’en rêvais ! :)

Des converses : pour moi, indémodables !  Bises!

Petite question pour vous! Saurez vous m’aider ?  : savez vous comment fait-on pour mettre deux photos côte à côte comme celles ci  ? ( empruntées sur le site http://www.unbeaujour.fr/ ). Je trouve ça sympa, ça fait un petit changement, seulement je ne sais pas du tout comment m’y prendre..  voila, merci beaucoup d’avance!

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

18 Commentaires

  1. Ludivine

     /  4 septembre 2011

    Le trench est parfait ! Brocante ou magasin ?

    Répondre
  2. Parfaite tenue pour une rentrée réussie :)

    Répondre
  3. Un trench et des converse, deux tres bons basiques!!

    Répondre
  4. Ton trench est parfait ! En faite j’aime beaucoup la couleur.

    Je suis désolée, je ne pourrais pas t’aider car je ne suis pas sur wordpress :/

    Belle journée, bises.
    M.

    Répondre
  5. Superbe ce trench, j’en cherche un en ce moment moi aussi de la même couleur. C’est le parfait basique que l’on peut mettre pendant des années.
    Pour ce qui est des photos je ne peux pas t’aider car je ne connais pas wordpress.
    Mais dans mon cas j’utilise un logiciel sans passer par blogger.

    Répondre
  6. Bonjour!!!
    J adore ton trench!!!
    Super
    Lysa
    http://www.leblogdelysa.com

    Répondre
  7. je ne suis pas sous WordPress donc je ne peux t’aider navré

    Répondre
  8. Sympa ce look!

    Répondre
  9. J’adore le trench! Pour les photos je sais pas du tout comment on fait mais le résultat est effectivement sympa!

    Répondre
  10. jolie trench ^^
    :-)

    Répondre
  11. Suuuper le trench !!!! Et les converses aussi ma belle !! ♥

    Pour les montages, j’utilise Picasa je ne sais pas si tu connais, tu peux le télécharger et après c’est pas mal ce qu’on peut faire avec ! :D

    Bises !!!

    Répondre
  12. Très jolie avec ce trench….Xx Muxe

    Répondre
  13. tres joli ton trench et j’aime beaucoup le nouveau design de ton blog. pour les photos, tu peux faire un collage préalable avec un logiciel en ligne ou photoshop et telecharger le collage comme une seule image.

    Répondre
  14. j’adore le trench il va parfaitement bien avec les ballerines rouge!

    Répondre
  15. Ton trench est trop jolie :)
    Bisous !

    Répondre
  16. Je peux facilement le faire sur blogger mais aucune idée sur wordpress ! Ton trench est très mignon par contre :) et dis moi, tu as un tatouage sur le pied ? :)

    Répondre
  17. Très jolie ton trench et puis avec les ballerine rouge je trouve ça très harmonieux!
    Pour les photos à coté tu peux le réaliser sur photophiltre en fesant un montage.
    Des bisous

    Répondre
  18. love your coat,classic!

    Répondre

Laisser un commentaire

  • Archives

