prolonger un peu..

Hé oui!  histoire de prolonger un peu l’été, lunettes de soleil et tongs sont toujours les bienvenues !

Petite question pour vous les filles ! J’ai repéré ce sac à mains en cuir chez Mango, et il me plais bien ! j’hésite encore à l’acheter, je trouve qu’il va avec tout, il est simple .. qu’en pensez vous ? merci !!

C’est bientôt la rentrée ! et je veux continuer à voir la vie en rose! pour ne pas me démoraliser davantage..

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

18 Commentaires

  1. Très jolie robe, j’adore ces photos, et j’adore la marque undiz aussi ;)

    Répondre
  2. Merci beaucoup :) ha Repetto oui comme tu dis, j’adore ces chaussures et on est tellement bien dedans ! C’est dommage je ne pense pas avoir de undiz près de chez moi, j’adore ce qu’il font, c’est féminin et mignon :)
    Des bisous

    Répondre
  3. le sac est très mignon…. fonce !

    Répondre
  4. Ludivine

     /  3 septembre 2011

    Je te dis chapeau pour la première photo, elle a pas l’air comme ça mais j’ai été étonnée de ne voir l’ombre des feuilles qu’au bout de quelques secondes, donc effet voulu ou pas, je kiiiffe !

    Et sache que j’ai effectué mon premier achat mode dans une brocante, pardon, dans THE brocante : la grande braderie de Lille, je me suis trouvé une paire de petits talons vintage à 1€50 ! Je t’enverrai une photo !

    Gros poutous

    Répondre
  5. Le sac est super mignon, en plus Mango c’est génial ! donc fonce ^^

    Sinon j’aime beaucoup ta tenue, l’imprimé est facile à porter

    Répondre
  6. Une jolie série de photos et cette robe te va très bien.
    Il est très joli ce sac, il ne faut pas hésiter. En plus il pourra facilement s’accorder avec différents styles vestimentaires.

    Répondre
  7. Le sac est vraiment sympa, achète-le :)

    Des bisous,
    T.

    Répondre
  8. Merci c’est super gentil (:

    Pour ta robe, je la trouve super, je ne connais pas la matière, mais je m’en ferai bien également un tee ! Super motif comme je les aime.

    Mais le mois de Septembre c’est sympathique ;)

    Répondre
  9. Et pour le sac, si il te plait n’hésite pas ! Et puis les petits damiers de même couleurs sont à croquer.

    Répondre
  10. Sympa comme tout ces photos :)
    perso je n’aime pas vraiment ce sac mais si il te plait fonces ;)
    Bisous

    Répondre
  11. J’aime bcp la forme de ta robe, elle met ta taille en valeur. Concernant le sac, je le trouve très joli mais il me parait petit, surtout pour moi qui trimballe ma vie dans mon sac.
    Bisous

    Répondre
  12. I like so much your blog. I hope you can check out mine and share some comments.

    http://paquetevistasbien.blogspot.com

    Répondre
  13. J’adore cette tenue !! :D

    Répondre
  14. J’ai directement flashé sur cette robe ! Elle est vraiment très très jolie !

    Pour le sac, c’est moins mon style, donc je sais que je n’achèterais pas ;)

    Belle journée, bises.
    M.

    Répondre
  15. Sublime ta robe ! J’adore :)

    Répondre
  16. Undiz font des sous vêtements originaux et de qualité c’est juste tout ce qu’il faut mais parfois ils vont 1 peu loin !

    Répondre

Laisser un commentaire

  • Archives

