histoire de cheveux !

Salut tout le monde ! Alors aujourd’hui je suis contente parce que je réalise que mes cheveux sont asser  » longs  » pour pouvoir en faire quelque chose..  Je peux les attacher derrière et fixer les mèches de devant avec des petites pinces. je trouve ça joli :)

Alors sinon, une tenue plutôt automnale aujourd’hui, avec ce sac que je viens de retrouver au fond d’un placard .. je l’avais acheté il y a peut-être un an de ça sur une brocante. Je l’aime bien. j’aime sa forme, sa couleur..

Les bijoux que je porte ont une valeur pour moi car ils appartenaient à ma grand mère ( sauf le bracelet effet serpent, qui lui vient d’H&M ^^ ).

Bisous! bon début de semaine

Poster un commentaire

35 Commentaires

  1. Alors là j’aime TOUT ! Que ce soit le haut super joli, ton sac en effet la couleur, la forme j’adore !! Et tes cheveux comme ça, ça te change j’aime beaucoup et ça te va bien <3

    Bonne semaine à toi aussi, bisous !

    Répondre
  2. J’aime beaucoup le bracelet qui vient de ta grand mère :)

    Répondre
  3. OH cette coiffure ça change, ça te va bien, et cette petite tenue est toute mignonne, j’aime beaucoup ;) des bisous

    Répondre
  4. Merci!
    Jolie tenue, et joli bracelet de ta grand-mère!
    xoxo – thecutebow

    Répondre
  5. Ludivine

     /  28 août 2011

    Sympa la coiffure :)

    Répondre
  6. ca te va bien els cheveux comme ça, jolie tenue !

    Répondre
  7. I love your hair, and the oversize bag is fierce!

    Répondre
  8. Alors là, tu me surprends !

    C’est THE LOOK ! Pour l’instant c’est mon préféré et comme quoi il suffit juste de rester sobre !

    Où as-tu trouvé ce magnifique top ?
    Et la couleur du sac est parfaite !

    Un assortiment harmonieux et cette coupe te va vraiment bien !

    Au top Maryse ;)

    Belle journée, bises.
    M.

    Répondre
  9. J’aime beaucoup cette tenue. Les couleurs vont toutes très bien ensemble.
    Ton sac est vraiment très joli.
    Et ta coiffure, elle te va à ravir.

    Répondre
  10. le pull est très joli

    Répondre
  11. Sympa !
    J’ai le même sac =)

    See u soon !

    Répondre
  12. Sympa le sac, ça fait plaisir ce genre de retrouvaille :)

    Des bisous,
    T.

    Répondre
  13. J’aime bcp cette tenue et ces couleurs associées sont parfaites. Je craque total sur ton petit pull.
    Bisous

    Répondre
  14. Oui c’est vrai que le ciel ce soir là était vraiment particulier, je ne pouvais ne pas immortaliser ça :D
    xx

    Répondre
  15. catherine

     /  30 août 2011

    ton sourire est si beau !

    Répondre
  16. Tres belle coiffure! Ça fait du bien quand les cheveux poussent, je connais aussi.

    Répondre
  17. Jolie coiffure ;)

    J’aime l’association du sac rouge avec le gris !

    Olga
    http://www.ladyandolga.blogspot.com

    Répondre
  18. Merci pour ton commentaire, moi j’aime beaucoup ton sac :)

    Répondre
  19. Merci pour ton commentaire! ♥ J’adore la couleur du pantalon aussi héhé
    Mais j’adore ton look aussi! Ton sac rouge et tes chaussures sont superbe!
    Bisous, Assia!
    http://www.assiaha.blogspot.com

    Répondre
  20. What a lovely outfit! Beautiful colors!

    Répondre
  21. Ta tenue est très sympa, j’aime beaucoup le haut :) x

    http://www.lachrodemode.blogspot.com

    Répondre
  22. Le rouge de ton sac est vraiment top!

    Répondre
  23. nice look, love the flower pic!

    Dress up for armageddon

    Répondre
  24. Magnifique ! J’adore ton look, il est parfait ! C’est amusant, j’ai le même sac :)

    Bisous la belle

    Répondre
  25. J’adore le sac….Xx Muse

    Répondre
  26. j’aime beaucoup ta coiffure ainsi :) et cette tenue est vraiment chouette. le pull et la jupe vont vraiment bien ensemble !

    bises, M.

    Répondre
  27. Angela Donava

     /  1 septembre 2011

    Tu est mgnifique dans cette tenue! Ca te va tres bien! J’aime ton sac et le necklace! Super! Bisous:)
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    Répondre
  28. J’aime beaucoup ta tenue! très jolie top, bracelets…
    A bientôt :)

    Répondre
  29. J’adore cette tenue!
    bises
    Galia

    Répondre
  30. oui tes cheveux sont super comme ca!

    Répondre
  31. Rita

     /  10 septembre 2011

    J’aime beaucoup ton sac rouge! j’ai decouvris une passion pour le sac rouge depuis j’en ai acheté un dans l’été d’une marque italienne qui s’appelle Il Bisonte!! Tu la connais? Je l’adore!!! xx

    Répondre
  32. Trés Jolie tenue, J’adore ton sac :)

    Répondre

Laisser un commentaire

  • Archives

