Au petit matin

Les matinées au lit.. avec mon gros matou !

Ma soeur m’a ramenée de l’île de Ré un masque à l’argile et au lait d’ânesse ! il sent divinement bon et j’ai hâte de l’essayer :)

Autre nouveauté beauté : l’eau à la rose ! rafraîchissante et tonifiante, elle sent elle aussi vraiment très bon, et son prix est riquiqui. Je me suis laissé tenté..

Mon parfum du moment, et mon huile senteur nougat grillé… miam, l’odeur donne envie d’en manger !

bisou, bon week end !

 

 

Article précédent
Poster un commentaire

6 Commentaires

  1. Ludivine

     /  26 août 2011

    Chat-chat !

    Répondre
  2. très jolies photos :D

    Répondre
  3. C’est trop mignon tout ça :)

    Répondre
  4. Trèèèès belles photos ma belle !! Et tu as un chat tout mignon !!!!! ♥

    Bisous !

    Répondre
  5. Très belles ces photos. Le chat semble vraiment passer du bon temps.
    De très bons produits également.

    Répondre
  6. Le Chloé sent vraiment très bon! :)

    Répondre

Laisser un commentaire

  • Archives

