Ibiza

 

Ibiza : Le soleil, la plage, la mer.. et les méduses !

Magnifiques paysages, des baignades dans des criques ou l’eau était d’un bleu turquoise.. vraiment beau !  J’attendais ce voyage depuis le mois de mai, et me voici donc de retour, après deux semaines et demie passées sur l’île de la fête !

Je suis heureuse de partager ces quelques photos avec vous, et il y en aura encore beaucoup dans les jours à venir ;)

bisou bisou !

 

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

17 Commentaires

  1. Ca avait l’air tres beau les plages sont magnifiques
    J’espere que tu as fais un peu la fete aussi ^^
    Bisous

    Répondre
  2. L’endroit à l’air magnifique.
    Si un jour j’y vais ce sera surement pour les folles soirées d’Ibiza.

    Répondre
  3. Ces photos sont magnifiques, on s’y croirait presque, merci de nous faire partager ça, c’est vraiment chouette :) T’as la classe sur le bateau ;) Des bisous

    Répondre
  4. Ca donne vraiment envie d’y aller toutes ces photos !!
    Du soleil, ça a du faire du bien ^^

    Répondre
  5. Merci de ce partage, c’est vraiment très beau.
    Cette mer bleue comme le ciel, ça fait rêver.
    Très jolie également ta tenue. Profite bien de ce bel endroit.

    Répondre
  6. Je suis pareille ! J’aime pas les boîtes >< je préfère une bonne soirée dans un bar ou au cinéma ou chez soi avec ses potes ^^
    L'essentiel c'est que tu aies passé de bonnes vacances ;)

    Répondre
  7. Bonsoir,
    Merci :) Alors, comment vas-tu ? Comment se sont passées tes vacances à Ibiza ?
    D’après les photos que tu nous montres dans cet article, tu as l’air d’avoir passé de bonnes vacances ! Elles sont d’ailleurs très jolies.
    Bises xx

    Répondre
  8. C’est sur que cela change des jolies plages que l’on peut voir sur tes photos ^^. As-tu pu faire un peu de shopping là-bas ?
    Alors comme prévu, nous sommes allés à Aix-en-Provence pour faire les shooting avec la photographe professionnelle mais sinon, nous ne partons pas vraiment cette année…

    Répondre
  9. Olalala c’est ma-gni-fique !! J’ai hâte d’en voir un peu plus ;) !!! Et ta tenue des dernières photos est très très sympa, j’adore ! Tu es toute jolie :D

    Bisous !!!!

    Répondre
  10. tes photos font rêver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Répondre
  11. Tes photos sont magnifique et j’aime tout particulièrement la photo où tu es assise dans le bateau.

    Mais dit moi, j’espère que tu as fait aussi la fête ;) ?

    Belle soirée, bises.
    M.

    Répondre
  12. Et ben dis donc, ça donne trop envie de plonger dans les photos tout ça. Tu as dû passer de super vacances.
    Les miennes continuent dans qq jours à Frejus youououououououououou !!!!
    Bisous

    Répondre
  13. J’adore ton bustier :) Et j’ai vu que tu as changé le design de ton blog, c’est sympa comme ça, très épuré :)
    Rose

    Répondre
  14. Ludi

     /  17 août 2011

    Cet article est presque parfait : il manque une petite référence à ta super cousine lol ;) en tout cas la petite touche zébrée de mon sac rend bien avec ta tenue ! Bisous bisous, je t’appelle quand je rentre au pays !!! J’ai hâte de connaître la suite des vacances :)

    Répondre
  15. Ludi

     /  17 août 2011

    Ah, c’est un nouveau maillot ?!! :p

    Répondre
    • Lol pas de problème , j’attend ton coup de fil ;D
      non c’est pas un nouveau maillot mais je fesais un peu pitié à Catherine avec mon maillot trop grand lol donc elle a voulue me prêter celui la, échancré au possible ^^ puis au final elle m’en a fait cadeau !

      Répondre
  16. Magnifiques photos! Je découvre ton blog, j’aime beaucoup!
    Bises et merci pour ton passage chez moi! A très vite
    Galia

    Répondre

Laisser un commentaire

  • Archives

