St Malo

Me voila de retour d’un beau week end à St Malo ! Ballades les cheveux aux vents sur la plage, prendre des photos, admirer le paysage.. autant de plaisirs simples qui ont rendu ce séjour au bord de la mer merveilleusement bien ! Je m’en vais très bientôt à Ibiza, pour deux bonnes semaines, et hélas je pense que je n’aurai pas d’ordinateur, il est donc l’heure pour moi de vous dire au revoir, et de vous souhaiter de très bonnes vacances !! à bientôt les amis =)

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

29 Commentaires

  1. Bonnes vacances et amuse toi bien! Très belles tes photos!

    Répondre
  2. Ludi

     /  11 juillet 2011

    Ca a l’air sympa ! J’ai lu l’article depuis l’aéroport, il est 5h du mat et je décolle bientot pour ibiza, à demain!

    Répondre
  3. Bonjour,
    Oh non rassure toi, je suis certaine que la plupart de tes lectrices ont aimé lire l’article beauté même si l’on en voit beaucoup ces derniers temps :)
    Pour ma part, je l’ai trouvé très bien puis je trouve que chaque article est différent selon chaque blog… Sinon, St Malo a l’air sympathique avec ces grandes plages et ses jolies maisons ! Tu as du passer un bon week-end là-bas ^^
    Bises xx

    Répondre
  4. Superbes photos !

    Bonnes vacances !! Profites et amuses toi bien !!

    Répondre
  5. de magnifiques photos, et bonnes vacances

    Répondre
  6. ahh! Les photos sont magnifique. Je les adore. Je te souhaite des bonnes vacances aussi!

    Répondre
  7. Une ville que je connais très bien. De superbes photos qui représentent bien ce si bel endroit.
    Très bonnes vacances.

    Répondre
  8. saint malo doit étre genial ! bonne vacances!

    Répondre
  9. très joli look de vacances !

    Répondre
  10. Ooooh tu étais tout près de chez moi !!! :D j’ai failli y aller hier en plus !! De très belles photos comme d’habitude ♥
    Il ne faisait pas trop froid ? :)
    Des bisous !

    Répondre
  11. Ca avait l’air tres beau :)
    Aaahh Ibiza un de mes reves !! Profite bien de tes vacances
    Bisous ma belle

    Répondre
  12. Bonnes vacances alors !!!
    Bises

    Répondre
  13. Great photos dear!

    Check out my new outfit post!
    Dress up for armageddon

    Répondre
  14. stunning pics!!
    xx

    Répondre
  15. C’est super, tu pars en vacances dans deux endroits complètement différent !

    Profite bien et reviens nous avec plein de jolies photos …

    Belle soirée, bises.
    M.

    Répondre
  16. Oui oui ma petite Maryse j’habite à Rennes !! :D C’est sûr qu’il devait y avoir du vent c’est réputé pour ça St Malo mais c’est magnifique ! :D

    A bientôt, bises

    Répondre
  17. t’as le look qui va avec le décor ça fais super

    Répondre
  18. Merci beaucoup! Tres jolies photos! :) Bisous

    Répondre
  19. Merci pour tes commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir :)
    Très belles photos, qui donnent envie de mer et de sable! Jolie tenue tout en simplicité, estivale et parfaite pour les vacances avec la marinière^^! Profites bien de tes vacances demoiselle ;)
    Bisous bisous.

    Répondre
  20. bon je suis jalouse:
    j’adore la Bretagne ses paysage et la couleur des terres de cette région!!!

    http://gcatch.free.fr/blog/

    Répondre
  21. Ces photos sont très jolies :) J’y suis déjà allée mais j’étais relativement petite donc je ne m’en rappelle plus trop^^

    Bises

    Fanny

    Répondre
  22. Cette tenue te vas très bien je trouve :-) Je ne sais pas pourquoi lorsque nous allons en Bretagne, c’est limite un automatisme de mettre une marinière en Bretagne, c’est un cliché instinctif ;-)
    Rose

    http://les-falbalas-de-mademoiselle-rose.blogspot.com

    Répondre
  23. Très jolies photos surtout les dernières…
    http://foliesflo.blogspot.com/

    Répondre
  24. Très jolies ces photos! Ca me donne envie de vacances! ; )

    Bisous!

    Répondre
  25. Aaah Saint Malo, la Bretagne =D Ma région natale ! C’est beau hein ;)

    Répondre
  26. Merci encore une fois pour ton gentil commentaire ma belle !! J’espère que tu passes de bonnes vacances et que tu nous reviendra toute bronzée et surtout avec pleins de belles photos comme d’habitude ♥

    Gros bisous, à bientôt !

    Répondre
  27. Bonjour!!!
    Super belles photos!!! J adore la nature!!!
    Biz

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    Répondre
  28. Salut!!!
    J aime ta tenue!!! Bien ensemble avec la mer!!!
    Lysa
    http://www.leblogdelysa.com

    Répondre
  29. tes photos sont definitivement superes elles me donnent envie de repartir en vacances!!

    Répondre

Laisser un commentaire

  • Archives

