beauté

Ce soir en prenant ma douche, en voyant mes flacons de shampoings et autres produits sur le bord de ma baignoire, j’ai eue envie de leur consacrer un article ! l’occasion de parler un peu beauté sur ce blog. Voici donc les produits que j’utilise au quotidien, et dont je suis satisfaite ! et vous, quels produits de beauté/hygiène utilisez vous ? quels sont vos  » indispensables  » ?  bisou, bon week end !

Mon shampoing du moment : il est tout doux et sent bon la menthe !

Entre mes blush couleur rose et pêche, en ce moment c’est celui ci :

Mes deux crèmes hydratantes du matin : très agréables toutes les deux, dont une que je suis en train de tester, c’est la crème Caudalie. ( vu le prix j’espère qu’elle sera efficace parce que bon.. entre nous, je n’aime pas vraiment mettre le prix dans une crème.. à moins d’être sur de son efficacité ).

L’huile prodigieuse de Nuxe. Connue celle ci en ce moment je crois bien ^^ j’en entend souvent parler, et les publicités sur elle fusent de partout ! Moi j’aime bien, surtout pour l’odeur ! Elle rend la peau toute douce et pareil pour les cheveux !

Mon gel nettoyant visage  » Cleanance  gel « , ( LE produit le plus indispensable de tous pour moi ! ). Je l’utilise matin et soir pour bien nettoyer ma peau, elle la sèche un peu ce qui réduit les impuretés et limite les boutons.

Mon gel douche Yves Rocher à la fève de cacao.  Après en avoir commandé déjà plusieurs,  je suis devenue fan des gels douche de cette marque ! Les odeurs.. huum ! 

Une autre huile hydratante et très efficace : l’huile d’avocat naturelle, pour adoucir  la peau et les cheveux.

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

11 Commentaires

  1. I would like to try this Nuxe oil, they say that jLo use it ;)

    Répondre
  2. I’ve never tried any of those products, but I love the shade of the blush!
    -Ellie

    Répondre
  3. Ah ah, tu es équipée!! J’adore les gels douches Yves Rocher aussi. Bises.

    Répondre
  4. salut je suis de retour..
    ca va?

    « pause travail  » lol

    moi j’outilise plein de trucs de chez caudalie dont une tisane que je trouve extra

    http://gcatch.free.fr/blog/

    Répondre
  5. Merci beaucoup Maryse , cela m’a fait très plaisir que tu m’écrive ça , et moi aussi je suis contente de te retrouver , et depuis que je suis partie je vois que ton blog a bien avancé , c’est super , je le trouve super beau , et très dans l’air du temps (je ne sais pas pourquoi mais les couleurs pastels de ton design me font penser à l’été :)) et sinon moi aussi j’utilise le même gèle que toi avec la crème qui va avec , et je trouve cela super que tu partage tes conseils beauté , moi j’adore , moi mon indispensable été comme hiver c’est la crème nivea soft , elle est pas trop grasse pour les peaux acnéique comme moi , et elle hydrate super bien , et puis ayant les cheveux bouclés j’utilise des produits hydratants , et la gamme Desange consacré à ça ne m’a pas déçu .
    A bientôt bisou :)

    Répondre
  6. De très bons produits.
    Ce shampoing qui sent la menthe me tente bien !

    Répondre
  7. Bonjour,
    Comment vas-tu ?
    C’est une très bonne idée de nous avoir présenté tes produits de beauté :)
    Pour ma part, je ne pourrais que citer le shampoing que j’utilise (un L’Oréal si mes souvenirs sont bons) ainsi que le gel douche Yves Rocher ou Dove car pour l’instant, je n’utilise pas vraiment de produits… Peut-être une lotion pour la nuit par la suite mais j’attends de trouver celle qui me convienne vraiment.
    Bises & bon week-end xx

    Répondre
  8. Hum, l’huile prodigieuse de Nuxe n’aurait pu avoir meilleur patronyme ! Je l’ai en version paillettes (utilisable que l’été, du coup) et je ne pourrais pas m’en passer ! L’odeur, la texture … Oui oui je parle bien d’une huile ;)

    Répondre
  9. Jolie sélection :) Huile prodigieuse de Nuxe : j’adore !!
    http://foliesflo.blogspot.com/

    Répondre
  10. Merci beaucoup !
    Et wow tu prends beaucoup soin de toi, c’est bien, moi j’ai pas autant de produits ahah !
    xx

    Répondre

Laisser un commentaire

  • Archives

