Château de la motte Tilly

J’ai passée mon samedi après midi à me promener dans les jardins du château de la Motte Tilly. J’avais déjà visitée l’intérieur et j’avais beaucoup aimée. Cette fois ci je me suis intéressée aux jardins, traversant le potager du jardinier, les allées ou se promènent tranquillement les paons, les anciennes écuries. Une très jolie ballade qui m’a fais rêver l’espace d’un instant, en m’imaginant les gens de l’époque en train de travailler la terre ou de se promener dans la verdure. très bonne semaine à tous !! bisou 

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

12 Commentaires

  1. Oh la la ouiii c’est beau :-D

    Répondre
  2. C’est relaxant pour un week-end :)

    Belle soirée, bises.
    M.

    Répondre
  3. Bonsoir,
    Oh que c’est beau ! J’adore les châteaux avec de grands jardins comme celui-là…
    Bises xx

    Répondre
  4. Rien de mieux pour se vider la tête qu’une ballade dans un lieu aussi dépaysant.
    C’est super joli comme cadre … on a envie d’aller dormir au chateau après.
    Bises

    Répondre
  5. merci =)

    __________________

    il est sympa ce chateau , j’aime les jardins

    Répondre
  6. le beau paon! j’aurai beau faire, je n’aurai jamais un look aussi sympa ;)

    Répondre
  7. Je suis fan des châteaux. Les parcs sont aussi toujours super beaux, magiques !
    Cet endroit est superbe. Et de très belles photos.

    Répondre
  8. Superbes photos !!
    Ca donne envie de vivre dans un cadre comme celui-là !!

    Répondre
  9. Oh la la ces photos sont vraiment magnifiques !! Tu avais l’air d’avoir une robe toute mimi ! ♥

    Répondre
  10. Ludivine

     /  6 juillet 2011

    Très très sympa !! Et ta photo s’améliore de jour en jour :) on va bien s’entendre à Ibiza ;) Bisous, à mardi !

    Répondre
  11. Très jolies photos! et Merci pour le commentaire hihi!
    Bisous Bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

  • Archives

