dans les potagers

Aujourd’hui je sort mes nouvelles lunettes de soleil trouvées en soldes !  on m’a dit que je ressemblais à une gamine comme ça.. mais  tant pis ! moi j’aime bien :) En route pour une promenade dans les potagers près de chez moi !

Sinon je suis en train de tester la nouvelle crème  » vinoperfect  » de Caudalie. Quand j’ai lue ses propriétés, j’ai tout de suite voulue l’essayer. J’ai une peau qui a quelques cicatrices et encore quelques petits boutons mal-grès que l’adolescence soit terminée, et je n’ai toujours pas trouvé la crème parfaite. Celle ci en effet est censée embellir la peau  en corrigeant  naturellement et à la source, toutes les irrégularités cutanées. On va bien voir si ça marche..

J’ai bien sur été voir plusieurs fois des dermatologues, mais les crèmes que l’on m’a donné n’ont pas été efficaces, et une d’entre elles n’était sans doute pas adaptée à ma peau car dès la première application elle m’a brûlé, et j’avais de vilaines plaques rouges sur le visage.. donc maintenant que je n’ai plus de problèmes d’acnés importants, je me dis que je peux essayer une crème vendue en pharmacie, que ce n’est pas la peine de retourner voir un dermatologue.

Très bonne fin de semaine à tous ! bisou

Article précédent
Poster un commentaire

30 Commentaires

  1. love the pictures!!!:)
    xxxx

    Répondre
  2. J’ai le même genre de problème que toi pour le visage ! Comme toi j’ai tenté le dermatologue (qui m’a couté un bras lool) et moi aussi la crème que j’ai eu ma fais plein de plaque ! donc je suis aussi à la recherche d’une crème « miracle » sans avoir à (re)passer par la case dermato !!

    Sinon la tenue est simple mais efficace ! comme j’aime !!

    et les lunettes ,j’adore !! tu as raison d »assumer » de les porter! Si elles te plaisent c’est l’essentiel je trouve !!

    J’adore les photos nature que tu mets !!

    Répondre
  3. C’est beau ces fleurs :D !!! J’aime beaucoup ta chemise et tes petites lunettes ! Bravo c’est très « été » !
    Bisous ma belle

    Répondre
  4. Bonsoir,
    Oh j’imagine… Tu m’as donné envie d’aller visiter cette région :)
    Pour les tenues cheap, c’est tellement satisfaisant de pouvoir composer des tenues avec des pièces qui n’ont pas coûté très cher et nous permettent d’acheter plus de choses.
    Sinon tes lunettes ne font pas du tout gamine. Au contraire, elles donnent une touche colorée et fun à ta tenue :D
    Bises xx

    Répondre
  5. J’utilise de la crème nivea (car dans mon budget ><). Mais sinon je n'ai toujours pas trouvé la crème miracle ! car même celles soit disant pour les peaux à problèmes ben ça ne changes pas beaucoup ! (ou alors j'ai du mal à passer le cap où les imperfections se voient le plus !! )

    Moi je n'ai pas suiviX-Factor ! (sauf quand il y a eu Lady Gaga !!) Mais j'aime Beyonce ! ^^

    Répondre
  6. Funky tes lunettes ! j’aime ! :)

    xx

    Répondre
  7. Ludivine

     /  29 juin 2011

    Très sympa la tenue d’aujourd’hui ! Pour une fois j’aime tout de bas en haut lol

    Répondre
  8. j’adore tes photos
    le cour de tennis a l’air ancien mais a qd même du charme

    gros bisous

    LaVoguette

    Répondre
  9. Je les trouve vraiment très jolies ces lunettes !

    Répondre
  10. de belles photos !

    Répondre
  11. tres jolie cette serie de photo, j’aime beaucoup !

    Répondre
  12. elles sont sympas les lunettes ^^
    c’est drôle de te voir porter un haut que je croise tous les jours au boulot ; mango fever ^^

    Répondre
  13. Bah moi elles me plaisent bien tes lunettes ;-)
    Bisous

    Répondre
  14. Très jolie cette tenue, et j’aime beaucoup tes lunettes.
    Pour la crème, après en avoir essayé des dizaines, j’utilise la crème Papulex, vendue en pharmacie. Sur moi ça marche très bien.
    Très jolies tes photos.

    Répondre
  15. Answer:thank you so much for you comment,dear!*_*
    Hope You’ll visit my blog again soon!;D

    http://paolinasspace.blogspot.com

    Répondre
  16. Et bien elles sont toute mignone tes lunettes de soleil …
    J’ai vu une paire d’ailleurs qui ressemble au tienne, un peu plus hawaïenne ;)

    Belle journée, bises.
    M.

    Répondre
  17. TRes sympa, ton blog!!
    nouvel article sur le mien, http://www.sarahzafrani.blogspot.com
    bisous

    Répondre
  18. Salut!!!
    Super tes lunettes de soleil !!! Tres bien pour ta tenue!!!
    Lysa
    http://www.leblogdelysa.com

    Répondre
  19. J’aime beaucoup ton chemisier et j’adore tes lunettes. Pour ma part je trouve qu’elles te vont très bien.

    Répondre
  20. Hihihi, elles ne font pas gamines mais indéniablement elles font « vacances » ^^
    Je n’ai jamais eu de problèmes de peau ni d’acnée, alors je passe mon tour pour l’avis sur cette crème !

    Répondre
  21. Merci pour ton commentaire, contente si j’ai pu te faire découvrir de talentueuses créatrices ;)
    J’adore ta chemise et son imprimé légèrement régressif, je ne trouve pas que cela fasse gamine, j’aime même beaucoup, cette pièce ressort et apporte une touche d’originalité à ta tenue :) Et ces lunettes sont très sympa, j’aime leur couleur!
    Bisous bisous.

    Répondre
  22. Il fallait venir ma poulette (à la soirée kenzo) ca m’aurait fait ultra plaisir de te voir ;)

    Répondre
  23. Salut chère !!!
    Es que tu sais, que je peux t’offrir ma derniere tenue de mon lookbook ?
    Non tu sais pas !!! Je t ‘invite à te rendre a la page d’inscription
    pour participer , http://www.lookbooks.fr/concours

    Je te souhaite une bonne journée!
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    Répondre
  24. j’adore ton look vintage!

    Répondre
  25. J’adore l’imprimé de cette chemisette!

    Répondre
  26. Mignon comme tout ce chemisier fleuri et les photos sont très jolies :)
    http://foliesflo.blogspot.com/

    Répondre
  27. j’adore ta chemise ;) et j’espère que ta crème marchera, tiens nous au courant, on est beaucoup à avoir ce genre de problèmes de peau :)

    bisous, M.

    Répondre
  28. Coucou,
    Je ne connais pas du tout cet endroit, cela se trouve où? :-)
    Rose

    Répondre

Laisser un commentaire

  • Archives

