début des soldes

Coucou ! Aujourd’hui voici une petite sélection pour démarrer les soldes. J’ai commandée sur Asos ce haut blanc aux manches transparentes, ainsi que ce joli short rose pâle. Ces escarpins bleu électriques me font vraiment de l’oeil, mais comme avant chaque achats ( ou presque ), je me pose les bonnes questions, à savoir : est-ce que je vais porter cet article souvent ? à quelle occasion, et avec quoi..  Bon, et sinon j’aime beaucoup les couleurs de ce lot de vernis, et j’ai très envie de ballerines simples mais belles, et d’un gilet à paillettes comme celui ci, qui vient de la redoute! Je verrai ça en magasin..      Et vous, de quoi avez vous envie ? 

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

37 Commentaires

  1. Quelle liste! J’aime beaucoup ce haut blanc et à ta place je craquerai pour le gilet! Bises

    Répondre
  2. Le short rose poudré est super chic ! Tu devrais te laisser tenter !

    Répondre
  3. ah cool, franchement c’est très chouette l’ensemble en plus !

    Répondre
  4. c’est un très bon choix j’aime beaucoup notamment le short, le haut ainsi que les vernis ils doivent êtes jolie portés!
    Bonnes soldes ;)
    http://lily-m-creation.blogspot.com/

    Répondre
  5. CUTE picks! love those blue shoes and the nail colors!

    Thank you for commenting on my blog :)

    ~Pau
    http://www.lilbitsofchic.com

    Répondre
  6. Oui, c’est l’avant première pour le public, là, c’était une présentation très restreinte alors que pour l’expo, il y aura plein de monde cool :) Moi, je n’y serais pas, je pars ce jour là, booouh.

    Répondre
  7. j’aime beaucoup le short rose je l’aurais pris aussi je crois! les vernis sont tres beaux aussi!
    bizz

    Répondre
  8. Bonsoir,
    Comment vas-tu ?
    La veste pailletée est très jolie :)
    Pendant les soldes j’aimerais trouver des vêtements pour cet hiver mais je doute d’en trouver puisqu’ils vont très certainement solder plutôt les pièces d’été… Sinon je voudrais compléter mon dressing avec : un petit pull en col V, une ceinture fine, une jupe taille haute, plusieurs paires de gants, des pochettes de soirée, des chaussures à talon… Beaucoup de choses enfait ^^
    Aujourd’hui en allant acheter deux paires de ballerines aux Galerie Lafayette, j’ai vu en vrai les ballerines Anniel dont tu parlais dans un précédent article. Elles sont vraiment sympa !
    Bises xx

    Répondre
  9. La veste à sequins est très chouette!

    Répondre
  10. Oooooooh oui !! Le gilet à paillette est dément, il faut absolument que tu te le prenne !!

    Répondre
  11. Merci :)
    Je crains aussi qu’ils soldent plutôt les pièces d’été qu’ils n’arrivent pas à vendre… Mais peut-être sur les e-shop trouveras-tu quelques petites choses de ta longue liste comme la veste à paillette ou une robe ? ^^

    Répondre
  12. Tout est très joli dans ta liste, je craque particulièrement sur le gilet à paillettes et les escarpins. Je pense donc que tu peux craquer pour eux, la couleur s’associe aussi bien avec du bleu que du noir … donc portables très souvent.
    Bises

    Répondre
  13. Ah et je voulais te dire de foooooncer pour le gilet à paillettes, les sequins y’a que ça de vrai en ce moment !!!! J’adore :D
    Merci pour le commentaire <3

    Répondre
  14. Nice blog

    Thanks for your comment!
    Follow Intrepid Inspirations and spread the love!
    X Zoe X
    http://intrepidinspirations.blogspot.com

    Répondre
  15. fashionmechic

     /  23 juin 2011

    J’ aimerais bien m’ acheter des leggings et des lunettes de soleil.
    http://www.fashionmechic.com/

    Répondre
  16. I like the shorts!
    Check out my new outfit post!
    MY BLOG: DRESS UP FOR ARMAGEDDON dressupfor.blogspot.com

    Répondre
  17. La petite selection de vernis a ongle est bien sympathique :)

    xx

    Répondre
  18. Ludivine

     /  23 juin 2011

    Sympa le chemisier à manches transparentes :)
    Personnellement je n’ai aucune envie d’aller faire les magasins… juste envie que mon chéri me prépare un bon petit plat pour mes 22 ans lundi !!! Gros bisous !

    Répondre
  19. Une jolie liste, je craquerais bien pour les escarpins bleu! ;-)
    Bisous

    Répondre
  20. moi j’ai eu envie de mango!!!
    :)
    cette veste dans la première photo me plait beaucoup!!

    http://gcatch.free.fr/blog/

    Répondre
  21. Ah le short à vagues Topshop est splendide :) Le gilet également, très original et bien lumineux, j’aime beaucoup! Jolie sélection^^!
    Bisous bisous.

    Répondre
  22. Ah, bon choix pour la veste à sequins :) Je n’ai trouvé qu’un seul article :/ Une combi-short bustier blanche & corail avec un noeud (mais ça ne ait pas neu-neu quan même). Bye ;)

    Répondre
  23. sympa cette petite liste ;)
    J’avais pas envie de trucs particuliers cet été, j’ai plutôt fonctionné au coup de coeur en fait ;)
    Rose

    Répondre
  24. Super ton blog!!!
    Et
    Es que tu sais, que je peux t’offrir ma derniere tenue de mon lookbook ?
    Non tu sais pas !!! Je t ‘invite à te rendre a la page d’inscription
    pour participer , http://www.lookbooks.fr/concours

    Je te souhaite une bonne journée!
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    Répondre
  25. J’adore cette petite liste, c’est a craquer :D Bisous!
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com

    Répondre
  26. Je vois que les soldes sont nos moments préférés les filles. En ce qui me concerne je n’ai pour l’instant fais que les pré-soldes.. D’ailleurs viens voir mes achats sur mon blog. Bisous ♥

    Répondre
  27. Oh j’adore les paillettes!! trop bien!

    Répondre
  28. J’aime beaucoup le petit short rose :)

    Répondre
  29. J’aime beaucoup le gilet à pailettes!

    Répondre
  30. Et alors, tu as craqué? J’ai acheté un gilet/veste à paillette moi aussi pendant les soldes ! Bisous :-*

    Répondre
  31. Les escarpins sont magnifiques !
    Le short rose et la veste à paillettes aussi :)
    Bises.

    Répondre
  32. Asos est un gouffre financier en ce qui me concerne !! Joli le short :)
    http://foliesflo.blogspot.com/

    Répondre
  33. J’aime la veste et le short =)
    je suis contente que tu te sois lancée dans l’aventure ‘ blog mode ‘ , je me lance aussi ^^
    je ne suis aps sûre que tu souviennes de moi en tout cas je suivrais la suite de tes aventures ici =)
    bises
    Marilyn

    Répondre
  34. mon url est plutôt : aprettymadness.blogspot.com
    marilyn

    Répondre
  35. Ouiiiiiiiii les soldes :) De belles trouvailles ?

    Répondre
  36. J’adore les vernis !

    Répondre

Laisser un commentaire

  • Archives

