du bleu et des paillettes !

Bonjour tout le monde ! dis donc ça fait quelques jours que je n’aie pas postée par ici ! j’étais en plein dans les révisions de dernières minutes pour mon concours d’aide soignante ! je l’ai passé hier, ça s’est plutôt bien passé, je n’aie pas trop d’avis en fait.. je verrai bien :) mais en tout cas, j’aime beaucoup cette sensation de liberté et de soulagement qui nous envahit quand on a enfin passé l’examen en question ! ouf, ça y est finit ! aujourd’hui un peu de bleu dans la grisaille.. une pochette à paillettes assortit à mes petites chaussures ! bisous !! 

Article précédent
Poster un commentaire

58 Commentaires

  1. J’aime bien ta tenue surtout ton jean ^^

    Répondre
  2. Tu as raison… C’est un soulagement de finir des concours ou examen! J’adore ta pochette!

    Répondre
  3. Bonjour,
    Tant mieux si ton examen s’est bien passé :)
    Pour ma part, le soulagement se fera sentir le 24 après ma dernière épreuve anticipée du Bac.
    J’aime beaucoup ta pochette, en plus assortie à tes chaussures !
    Bises xx

    Répondre
  4. Ludivine

     /  11 juin 2011

    Hey ! J’aime beaucoup la tenue du jour :)
    Quand est-ce que tu auras la réponse ?
    Personnellement la sensation de soulagement ne m’est apparue qu’une fois que je l’ai eue (en plus elle était positive !) car en attendant la réponse j’ai passé trois semaines à stresser sa raaaaace lol ;)
    Bisous

    Répondre
  5. Oh je suis amoureuse de tes chaussures !!!

    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com

    Répondre
  6. Merci :)
    Là j’ai les épreuves de Français (oral + écrit) et d’SVT à passer, j’ai hâte que cela se termine !
    Oh la chance d’aller à Ibiza, que vas-tu y faire ?
    Bises xx

    Répondre
  7. Les vacances de rêve dis donc ! :D
    Vas-tu nous ramener des photos de là-bas ?

    Répondre
  8. Tenue parfaite de A à Z Maryseeee !!! Rien à redire vraiment !!! J’adore absolument tout tout !! <3
    Et au fait bonne chance pour les résultats de ton concours je croise les doigts !!
    Bisouuuus

    Répondre
  9. Ah non, ce n’est pas moi ^^ J’aurais bien aimé partir à Barcelone pourtant ! hihi
    Si nous bougeons un petit peu ce serait pour aller à Aix-en-Provence afin de faire un shooting avec une photographe et une maquilleuse.

    Répondre
  10. Avec Diplo de Diplodocus Tour peut-être ? :)
    J’adorerais aller à Paris mais ce sera surement plus vers la Toussaint…

    Répondre
  11. Et sinon, où as-tu trouvé ta belle pochette si ce n’est pas trop indiscret ? ^^
    (Il me semble avoir vu marqué « Sephora » dessus)

    Répondre
  12. Dommage, le modèle me plaisait bien :)

    Répondre
  13. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
    j’adore tes chaussures!!!!!!

    t’es trop mimi dans l’avant dernière photo!

    http://gcatch.free.fr/blog

    Répondre
  14. p.s.
    je croise les doigt pour ton concours!
    :)

    http://gcatch.free.fr/blog

    Répondre
  15. Bravo pour le concours ! J’espère que tu as réussi ! J’aime beaucoup ton look et sa jolie touche de bleu ! Merci de ta visite !

    Répondre
  16. Merci pour ton commentaire, profite bien de ta liberté ;)

    Louisa
    http://louisa-k.blogspot.com

    Répondre
  17. Ta pochette est trop chou ♥ ♥
    Bonne chance pur tes résultats !
    Bisous

    Répondre
  18. j’adore les chaussures

    Répondre
  19. J’adooore ta bague !

    Répondre
  20. Je croise les doigts pour ton concours =)
    J’adore les chaussures :O d’où viennent-elles ?

    Répondre
  21. J’adore ce look. Ces chaussures sont AMAAAAAZING ♥ Continue je suis fan. Merci pour le gentil commentaire :)

    Répondre
  22. Belle tenue !!

    Je croise les doigts pour ton concours ;) moi je l’ai (re)tenté cette année ce concours et encore raté l’oral ><

    Répondre
  23. J’adore la pochette et tes derbyes ! Elles sont vraiment cool !!

    Répondre
  24. J’adore cette harmonisation ! Les derbies et la pochettes sont magnifques !

    Répondre
  25. Bad Joan

     /  12 juin 2011

    Love the blue blag and the blue shoes!

    http://www.badjoan.blogspot.com

    Répondre
  26. tu doit être soulagé, et maintenant je croise les doigts pour le résultat…..

    J’adore ta pochette, et sa couleur

    Répondre
  27. Bonjour!!!
    Tres belle ta tenue!!!
    J adore
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    Répondre
  28. Un look super, j’adore des chaussures!!!
    Des bisous

    Répondre
  29. Je crois que je suis amoureuse de tes chaussures ! ♥

    Répondre
  30. Bisous, et joli blog. ♥ :)

    Répondre
  31. Bonjour!!! Belle tenue! J aime tes Chaussures!!!
    Lysa
    http://www.leblogdelysa.com

    Répondre
  32. Merci pour ton si gentil commentaire^^!
    Très beau ce tee-shirt et je suis fan de ces derbies bleues à clous! Et cette petite pochette, elle en jette et donne un bel effet dans la tenue :)
    Bises.

    Répondre
  33. Toutes rigolotes ces chaussures :)
    Bises
    http://foliesflo.blogspot.com/

    Répondre
  34. Classe :)

    Répondre
  35. J’aime beaucoup ta pochette! : )
    Bisous!

    Répondre
  36. So cute! I adore that blue sparkly clutch!

    Répondre
  37. your shoes are fantastic :)
    great blog!
    loving the posts
    stop by some time xx

    Répondre
  38. En fait j’ai déjà passé l’oral d’aide soignante (je n’ai eu que l’oral à passer et je déteste ça !!) et je ne l’ai pas réussi :(

    donc je croise les doigts pour toi !! et t’envoie de La Force !! (non c’est pas vrai, je ne suis pas fan de Star Wars ><)

    Bisous

    Répondre
  39. answer:thank you for your lovely comment!!
    I hope you’ll return to visit my blog soon!
    Kisses!!!

    http://paolinasspace.blogspot.com

    Répondre
  40. Les chaussures sont démentielles ! J’espère que les résultats de ton exam vont être concluants ! Bises

    Répondre
  41. J’aime l’idée de portée un accessoire chic ou « soirée » avec une tenue relax.
    Ta pochette est super jolie.
    Bises

    Répondre
  42. J’espère que tu auras ce concours.. J’aime bien ces chaussures bleus, c’est original et en accord parfait avec ton sac! Super look :) Bisous

    Répondre
  43. Oui t’a juste a t’inscrire et apres il te donne un lien pour le rajouter sur ton blog ^^

    Répondre
  44. J’ADORE tes shoes et ta popchette !

    Répondre
  45. Merci pour ton adorable commentaire.
    Je ne connaissais pas du tout ton blog mais je suis ravie d’avoir pu le découvrir.
    J’aime beaucoup ce qu’il dégage et ton look est juste OUF !

    Je t’ajoute directement à ma blogroll qui se nomme FLASH ;)

    Belle journée, au plaisir de te lire.
    M.

    Répondre
  46. Wow :) Great! I really like Your pants!

    Thenks for comment,
    xx :)

    Répondre
  47. *Thanks, ofc :)

    Répondre
  48. Hoo je suis fan de ta pochette! ça brille et j’adore! :D
    Des bisous
    Claire

    http://blazer-noir.blogspot.com/

    Répondre
  49. tres chouette. j’aime beaucoup le rappel de couleur entre les chaussures et la pochette… ♥

    Répondre
  50. Clara

     /  16 juin 2011

    Sans les fautes d’orthographe ce serait franchement mieux !

    Répondre
    • Clara : je veux bien que tu me dise que j’ai fais des fautes d’orthographes, mais je préférerais que tu me dises ou elles sont :)

      merci !

      Répondre
  51. les chaussures ! bleu klein superbes !

    http://thecityofclothes.blogspot.com/

    Répondre
  52. Ta pochette est sublimee ! <3

    Répondre
  53. Elle est trop top cette tenue, j’adore!

    Répondre
  54. J’aime beaucoup cette pochette ! Et ce bleu… Woooh !! Adorables les chaussures…
    Je découvre ton blog et j’aime beaucoup son design…

    Bises,
    Douxe xx

    Répondre

Laisser un commentaire

  • Archives

