Argile verte

Aujourd’hui je teste l’argile verte en crème, pour le soin de la peau ! J’avais entendue parler de ça il n’ y a pas longtemps, et je me suis renseignée sur internet, lisant les avis de divers personnes ayant testé ce produit.  Plusieurs avis, positifs comme négatifs.. je me lance j’essaye !

Particularité de l’argile verte ? élimination des petites impuretés de la peau grâce à son pouvoir d’absorption,ce qui la rend plus belle, plus éclatante. Il en existe apparemment  de différentes couleurs pour les différents types de peau, j’ai choisit l’argile verte car j’ai la peau plutôt grasse mais fragile en même temps. Je laisse poser la chose 15 minutes comme indiqué, ( ça brûle un peu mais c’est normal ), puis je rince à l’eau tiède.  Résultat ? les petites imperfections n’ont pas totalement disparues ( mais bon peut-être à long terme ), mais c’est doux, comme si j’avais une seconde peau, j’aime :)

Il fait vraiment très chaud aujourd’hui, mais je n’aie pas résisté à l’envie d’aller faire des photos ! bises ! très bon week end :)

Article précédent
Poster un commentaire

43 Commentaires

  1. Moi j’ai de l’argile rouge marocaine, ça arrache quand même ^^ Mais c’est vrai que ça marche bien ! Faut bien bien hydrater après, quoi !!

    Répondre
  2. Elles viennent d’où tes sandales à rubans liberty ?? Elles sont superbes !

    Répondre
  3. Ludivine

     /  4 juin 2011

    Oh oui moi aussi je veux savoir d’où viennent tes ballerines ! Dis-le moi par mail s’il te plaît :D en tout cas le bandeau dans les cheveux c’est sympa comme tout.

    Répondre
  4. Jolies photos, sympa celle avec le masque d’argile :P

    Répondre
  5. J’adore l’association du short en jean taille haute et la blouse, ça rend très bien! Et ces spartiates liberty sont ravissantes! ;) Tu as bien fait de tester l’argile, j’utilise ce produit également et j’en suis satisfaite^^!
    Bises.

    Répondre
  6. Sympa les photos! Moi aussi j’aime tes chaussures!

    Répondre
  7. love this! so simple and easy.

    pepperandchips.blogspot.com

    Répondre
  8. Tes sandales sont superbes, j’aime beaucoup le ruban liberty!
    Bises

    Répondre
  9. Ohh mais tu as tout changé ici ;)
    Trop chouette tes chaussures j’aime beaucoup
    J’utilise moi aussi l’argile verte elle est parfumée a la rose j’adore son odeur ^^
    Bisous

    Répondre
  10. Moi aussi j’utilise l’argile verte mais que sur la zone T sinon ma peau devient rouge ! Par contre je préfère la mettre quand il n’y a personne chez moi parce que sinon on va me faire rire et l’argile va craquer! lol
    Sinon j’adore les sandales ! MAGNIFIQUES !!

    http://leblogdephilippine.over-blog.com/

    Répondre
  11. OH c’est magnifique tout ça !! J’adore trop ton bracelet :D

    Répondre
  12. Bonjour,
    L’argile verte a l’air d’être un bon produit pour la peau. Je ne connaissais pas jusqu’à présent, ton article me donne bien envie de tester aussi étant donné que j’ai la peau grasse et fragile :)
    Merci pour cet article !
    Bises xx

    Répondre
  13. Merci :D
    Il faut vraiment que j’essaye l’argile alors !
    Les ballerines seront sur beaucoup de shooting à venir. Au prix auquel la marque Repetto propose ses produits, j’amortis la dépense hihi

    Répondre
  14. Elles sont belles mais je rencontre quelques soucis avec… Par exemple la semelle à l’avant commence à s’enlever un peu alors que j’essaye d’en prendre soin :/
    Je pense que prochainement, j’essayerai une autre marque pour une nouvelle paire de ballerines en cuir mais je cherche encore laquelle, pour comparer la qualité.

    Répondre
  15. Merci c’est très gentil :)
    Oh j’avais le même thème sur mon blog à un moment donné, c’est marrant ahah (inutile je sais x))

    Répondre
  16. Very cute outfit! Those shoes are so cute!!:)

    ps: check out our giveaway (value 160€!!) on the blog by CLICKING HERE!

    XOXO
    Farah from Fashionfabrice

    Répondre
  17. Non mais je parle pas du thème de l’article, mais le thème du blog (le template quoi, la présentation des articles..) ;)

    Répondre
  18. Il y a des personnes qui arrivent à les garder durant des années mais ce ne sera pas mon cas je crois :s
    Et là en repassant du produit pour vernis, je viens de m’apercevoir qu’il y a deux tâches étranges (de quoi être un peu dégoutée).
    Sinon, il y a un site qui propose des ballerines en cuir totalement personnalisables, c’est assez tentant !

    Répondre
  19. Cela s’appelle IDbyme il me semble, tu connais ?

    Répondre
  20. Elles sont superbes tes sandales!

    Répondre
  21. tu es super jolie, très fraiche, je sais pas si c’est l’argile qui fait ca mais tu as un teint de pèche.
    Et ces boucles d’oreilles, j’adore !!

    Répondre
  22. M.

     /  6 juin 2011

    Moi je suis fan de l’argile verte je l’utilise en masque de temps en temps et je pense que ça marche vraiment ;)
    Sinon jolie look !

    Bonne journée :) M.

    http://mnb-mode.blogspot.com/

    Répondre
  23. ah ca sonne bien :)
    T’es vraiement belle. J’adore tes chaussures. trop mignon.

    salut!
    Mel

    Répondre
  24. ah bah tu vois toi aussi tu parle de trucs verts aujourd’hui!
    :)
    moi j’utilise un masque Garnier autochauffant…
    NON IL NE FAUT PAS METTRE LA TETE DANS LE MICROONDE!
    c’est Bizar au depart car la chaleur monte vite, mais aucun danger (au moins sur moi) et un resultat treeees satisfaisant!

    http://gcatch.free.fr/blog

    Répondre
  25. Tes chaussures sont magnifiques !

    Répondre
  26. Aww, this is lovely,
    I love it!

    Henar ♥
    … OH MY VOGUE !

    Répondre
  27. that blouse is so pretty! love your grecian-inspired hairstyle! =)

    http://pinkchampagnefashion.blogspot.com/

    Répondre
  28. Ma peau est trop sensible pour l’argile verte, du coup je fais des masques à l’argile rose, et c’est le top. Et la couleur est trop rigolote.
    Bises

    Répondre
  29. j’utilise l’argile verte en masque depuis pas mal de temps et je peux te dire que sur le long terme, c’est très efficace, mais bon, c’est important de tenir le rythme d’un masque par semaine, j’ai remarqué que dès que j’espaçais trop, les imperfections revenaient…
    bises

    Répondre
  30. oui tes sandales sont superbes et elles s’accordent parfaitement avec tes bracelets liberty. normalement l’argile verte s’applique en couche tres epaisse et il faut laisser poser au moins une heure mais je suppose que c’est efficace aussi en masque… tu as une tres belle peau en tt cas :)

    Répondre
  31. Merci merciii pour tes commentaires !!! :D ça me fait super plaisir <3
    J'attends ton prochain article avec impatience hihi ;)
    Bisous !!

    Répondre
  32. La tenue j’adore !

    ah l’argile verte je connais ! et j’aime bien ! Tiens ça me fait penser qu’il faut que je m’en fasse un de masque ><

    Répondre
  33. ca a l’air bien ce masque à l’argile , je vais essayer ca !

    Répondre
  34. Tu viens de me donner envie d’essayer! Tu l’as trouvé où la tienne?

    Bises.
    Rose

    Répondre
  35. Nice photos :)

    Répondre
  36. Angela Donava

     /  9 juin 2011

    J’adore tes chaussures:)

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    Répondre
  37. Ta blouse est trop migonnne!

    Bisous
    Loanne

    Répondre
  38. Tes chaussures sont canons, et les photos sont plutôt chouette :)

    Répondre
  39. nice look!

    Check out my new outfit post!
    MY BLOG: DRESS UP FOR ARMAGEDDON

    Répondre
  40. oh j’adore faire des masques a l’argile!

    http://theminimalistchic.blogspot.com/

    Répondre
  41. ohh, tes sandales et ton bracelet ♥

    Répondre
  42. Merciii !
    héhé, contente que mes photos donnent envie de voyager, les voyages c’est la vie :p

    Répondre

Laisser un commentaire

  • Archives

