jolie brocante

J’AIME les brocantes ! encore plus quand je reviens les bras chargés de sacs en plastiques ( signe que j’ai trouvée mon bonheur ! ). Alors ce matin, voici les trouvailles : un joli sac à paillettes bleu avec sa pochette, des sandales compensées vert pâle, un body en dentelle blanche, une bague ( de fiançailles ? ), une petite écharpe léopard toute douce, et de belles bottes couleur camel pour cet hiver ! ah oui et j’oubliais.. un blouson beige, que je vous montrerai plus tard sur les photos je pense :) très bon dimanche !!

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

14 Commentaires

  1. Les bottes sont vraiment chouettes ;)
    Bisous

    Répondre
  2. Mon Dieu ce body m’envoie du rêve là !! Et la bague j’adooore ! ;)

    Répondre
  3. j’adore le sac bleu, tu as vraiment ramené un tas de jolies choses !!

    Répondre
  4. Le body en dentelle a l’air fabuleux, et cette petite écharpe, super mignonne :)

    Répondre
  5. Les brocantes regorgent toujours de jolies surprises! Belles trouvailles en tout cas :)

    Répondre
  6. Belles trouvailles! Elles sont canons les bottes camel. Des bisous

    Répondre
  7. de très jolies choses, j’aime beaucoup les compensés vertes, le body en dentelle, et cette bague est sublime

    Répondre
  8. Bonjour!!! J aime aussi les brocantes!!! On peut trouver
    des articles très originaux!!!
    Biz

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    Répondre
  9. Bonjour!!! J aime aussi les brocantes!!! On peut trouver
    des articles très originaux!!!
    Biz

    Angela Donava

    Répondre
  10. Angela Donava

     /  23 mai 2011

    Les sandals sont supers! J’aime vert!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    Répondre
  11. J’adore les brocantes également, C’est comme une chasse au trésor, un vrai plaisir de repartir les bras chargé pour pas cher :)

    Bisous
    http://www.ouuuh.over-blog.com

    Répondre
  12. Merci =D !!!
    J’adore la bague !!!
    bise
    http://leblogdevictoire.blogspot.com

    Répondre
  13. J’aime trop, les chaussures sont Canon !!

    Répondre
  14. très jolies trouvailles moi aussi j’adore les vide greniers et autres brocantes!

    Répondre

Laisser un commentaire

  • Archives

