Anniel

Les ballerines Anniel ! celles qui me font tant rêver en ce moment :) Avant, je n’avais d’yeux que pour les repetto.. j’en voulais une paire absolument ! mais j’ai du me résonner, je n’avais pas le porte monnaie pour ! et puis j’ai découvert les ballerines Anniel ! énormément d’imprimés, de modèles.. à un prix ( un peu ) plus abordable. Et donc maintenant, ce sont elles qui font vibrer mon petit coeur ;) Aller, à force d’attendre et de rêver je les oublierai peut-être !

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

16 Commentaires

  1. Merci pour ton petit commentaire :) Dès que j’ai un peu d’argent, je compte m’acheter les derbies Anniel, elles sont top, les ballerines aussi d’ailleurs :) Bisous

    Répondre
  2. Coucou,
    En effet les ballerines Anniel sont charmantes! En fait, toutes les chaussures de cette marque me font craquer, les derbies sont wahooou! Moi aussi je « rêve » de Repetto mais c’est vrai que 200€ dans des ballerines je trouve ça un peu beaucoup même si rapport qualité prix je pense que cela est bien (elles sont fabriquées en France entièrement à la main). Je ne sais pas si tu connais les ballerines New Look (oui bon c’est clair que ça joue pas dans la même catégorie) mais je les trouve super et on m’a souvent demandé si c’était des Repetto donc je te donne ce conseil ;-)
    Bises, Rose.

    http://les-falbalas-de-mademoiselle-rose.blogspot.com/

    Répondre
  3. Les ballerines New Look je pense que je vais les avoir dans toutes les couleurs ;-) J’adore celles qui brillent que tu as posté. Je suis plus que fan de tout ce qui brille, j’en ai des bleue électrique comme ça et j’en suis folle :-)

    Bises, Rose

    http://les-falbalas-de-mademoiselle-rose.blogspot.com/

    Répondre
  4. J’aime beaucoup cette marque également, et de plus elle fait preuve de grande qualité!!
    Les liberty et les pailletées sont mes préférées ;)
    A bientôt
    Fanny
    http://www.fannyfashionblog.over-blog.com

    Répondre
  5. Oulala oui elles sont magnifiques en effet, j’adore celles à paillettes hihih ! :)

    Répondre
  6. Elles sont mignonnes ces ballerines :).
    Sinon, nouveau style pour ton blog je vois, il est mieux maintenant c’est vrai ! Puis les photos sont plus grandes, c’est cool.

    Répondre
  7. Ah bah nous avons ue passion en commun! Je pense qu’un jour mes petites ballerines chéries auront leur place sur mon blog :-). Je suis une vraie pie c’est affreux, même le truc le plus moche du monde, pour peu qu’on mette des strass dessus, je le trouverai magnifique :-) Voilà je viens de te raconter ma vie ^^ Dis moi, je te pose également la question, est-ce que tu penses qu’un article « déco » serait bien? et si oui, que verrais-tu dedans? Merci par avance :-)

    Bises, Rose.

    http://les-falbalas-de-mademoiselle-rose.blogspot.com/

    Répondre
  8. C’est vrai qu’elles sont vraiment chouettes moi c’est leur derbies qui me font de l’oeil ^^

    Répondre
  9. Celles a étoiles sont trop jolies !
    Bise
    http://foliesflo.blogspot.com/

    Répondre
  10. D’accord merci pour ton conseil ;-) Si tu aimes les articles déco, je te conseille (si ce n’est pas déjà fait) de te rendre sur le blog d’Eléonore Bridge et de The Cherry Blossom Girl parce qu’elles ont des photos de leurs intérieurs qui sont vraiment sympa ;-)

    Bises, Rose

    Répondre
  11. Aaah j’adore! J’ai une préférence pour les liberty & les pailletées :)

    Répondre
  12. Coup de cœur pour les paillètes ♥ :P
    Bisous

    Répondre
  13. Merci! :D
    Les Repetto j’avoue que j’aimerais bien en avoir. Mais c’est vrai qu’avec le prix, j’arrive pas à convaincre mes parents de m’en acheter ^^. Du coup j’achète les ballerines des magasins pas chers, c’est peut être pas du tout la même chose, mais des fois elles ressemblent beaucoup aux Repetto!

    Répondre
  14. Bonjour,
    J’ai la chance d’avoir une paire de Repetto parce que ma mère souhaitait vraiment que j’ai une paire de chaussures en cuir à cause de mes soucis de dos. D’ailleurs j’ai pour projet d’économiser afin d’acheter une seconde paire :)
    Mais celles de chez Anniel sont très jolies aussi !
    Bises xx

    Répondre
  15. j’adore les paillettées!

    Répondre
  16. J’avoue qu’elles m »ont aussi fait envie.. Mais comme je viens de claquer 900€ en budget appareil photo, j’ai plus trop les moyens ^^’ Et puis je me pose la question : elles sont pas trop fragiles ? … ?

    Répondre

Laisser un commentaire

  • Archives

