Les cadeaux ..

Des produits de l’Occitane en Provence, des petits savon, une crème pour les mains et du gel douche à l’odeur délicieuse de citron et de clémentine !

Un gommage corps tout doux à l’odeur de pomme !

Le coffret parfum et crème pour le corps Acqua di Gioia

Un joli soutien gorge d’H&M

L‘eau de toilette bois d’orange de Roger Gallet

Un joli carnet et des petits bonbons à la violette : )

Merci !

Qu’avez vous reçu pour noël ? :) des bisous !

Article précédent
Poster un commentaire

38 Commentaires

  1. Joyeux Noël… des cadeaux (les tiens) qui sentent bon chez moi… la Provence :D

    Répondre
  2. Luluche04

     /  25 décembre 2011

    Héhé la plus belle photo c’est la dernière !!! ;)

    Répondre
  3. Beautiful images, I love this post.
    I hope you are having an amazing time for the holidays next to your beloved ones.
    Do you want to follow each other? This is me Tereza from http://drastic-plastic-fantastic-plastic.blogspot.com/

    Répondre
  4. Jolis photos, j’adore!

    Xoxo

    museetmode.blogspot.com

    Répondre
  5. Joyeux Noel Maryse !!! Ca donne envie ce que tu as reçu ! :D J’ai eu des bottines et une chemise en jean !! :) je mettrai tout ça sur mon blog ;)

    Bisous !

    Répondre
  6. De très jolis cadeaux. Les produits Armani sont toujours excellents.
    J’ai moi aussi été gâté pour Noël.

    Répondre
  7. Jolis cadeaux :). Le gommage fait très doux, très "apétissant" !
    Fiona

    Répondre
  8. De bien jolis présents dis donc … très chic comme toi.
    Bisous

    Répondre
  9. Tes cadeux donnent très envie! J’adore le packaging des derniers et le gommage a l’air super! Noel réusssi alors ;)
    J’espère que tu as passé un bon moment le 25!
    Bisous

    Répondre
  10. Ce gel douche doit sentir bon !

    Répondre
  11. Oui mais ces sacs sont pour homme ! ;) Mais bon j’accepte de le prêter si un jour j’en ai un. @ +

    Ps : Si tu as une demande de mise en relation sur facebook en attente (c’est moi). :D @ +

    Répondre
  12. tu auras de quoi faire avec tous ces produits de beauté ^^ Sinon moi j’ai eu de l’argent, une montre, un meccano (oui ! lol), une bouillote, des produits yves rocher etc ^^

    Répondre
  13. Oula, j’ai surtout eu de l’argent pour m’acheter ce que je veux. Mais j’ai eu quelques petits cadeaux à côté :)
    Tu as été gâtée ! Les parfums Rogé & Gallet sont très bien (j’ai le Shiso, et l’huile pour le corps que je mets l’été).
    Je ne porte pas beaucoup de produits "non bio" à cause de ma peau capricieuse, mais je me laisserai bien tenter par la crème pour les mains de l’Occitane, je n’entends que du bien d’elle !
    Joyeuses fêtes !

    Répondre
  14. Hum ça doit sentir bon tout ça!
    Elle est toute jolie la boîte de bonbons :)
    Moi j’ai eu… des boucles d’oreilles, un manteau, des chaussures, un ensemble de sous-vêtements, un dvd, des chocolats, de l’argent et encore trop de trucs je crois… ^^

    Répondre
  15. Bonjour Maryse,
    Je te remercie d’abord pour tous tes gentils commentaires postés sur le blog depuis si longtemps.
    Pour répondre à ta question concernant la taille des photos, j’ai modifié le code html de mon blog pour qu’elles apparaissent effectivement plus grandes que d’origine…
    N’hésite pas si tu as besoin d’aide et continue à faire de jolies photos ! :)
    A bientôt,
    Aurélia

    Répondre
  16. très joli ton nouveau design !

    Répondre
  17. Ma mère a certains de ces produits :)

    Répondre
  18. Et bien tu as été très gâtée ! Ton nouveau design est chouette aussi ! bises

    Répondre
  19. Tu as été gâtée, j’aime beaucoup le coffret l’occitane, je suis fan de cette marque! bisous :)

    Répondre
  20. joli le soutien gorge h&m et j’aime bcp la petite boite à la fin :)

    Répondre
  21. Nice stuff!

    Répondre
  22. Bonne année Maryse <3

    Répondre
  23. Ta nouvelle bannière est vraiment chouette :).

    J’ai eu beaucoup de cadeaux, je n’ai vraiment pas à me plaindre…

    Je te souhaite une très bonne et heureuse année Maryse :)

    Belle journée, bises.
    M.

    Répondre
  24. Moi la première je pensais ne trouver mon bonheur que chez des marques du types clinique et avène, mais non. Pour les soins, ce sont les meilleures, mais pour le maquillage il semblerait que Lancome et les autres prennent aussi soin de notre peau. A ce prix là en même temps, c’est quand même le minimum d’être non comédogènes^^

    Répondre
  25. Jolis et délicats cadeaux! tu as été super gâtée dis moi! et mainetnant tu es obligée en plus de sentir hyper bon!LOL!

    Répondre
  26. Toujours de belles photos !!

    Tu as été gatée … ça fait plaisir :)

    Répondre
  27. Sinon comment se passe ta formation?? Moi je suis en pleine inscription et révision du concours d’aide soignante !!! J’espère vraiment réussir !!

    Répondre
  28. Jolis cadeaux, jolies photos. La dernière photo est très jolie!

    Répondre
  29. Bonjour!
    Mmmm jolies tes cadeaux !!! J aime bien les photos, dans le style Provence!!!
    Lysa
    http://www.leblogdelysa.com

    Répondre
  30. Bonjour,
    Comment vas-tu ? J’espère que tu vas bien et te souhaite une bonne année :)
    Tu as reçu de jolis cadeaux pour Noël dis donc.
    Bises xx

    Répondre
  31. tu as reçu de jolies cadeaux!!
    le soutien gorge h&m à l’air super beau!!
    biz
    http://lie.s.over-blog.com

    Répondre
  32. Trés jolie photos, la dernière on dirais un motif de la marque les cakes de Bertrand…

    Répondre
  33. Ce que tu as reçu donne vraiment envie :) Bisous

    Répondre
  34. Angela Donava

     /  15 mai 2012

    Jolis cadeaux :)
    Angela Donava

    Répondre
  35. j’aime beaucoup les produit de chez l’occitane! des bisous

    Répondre
  36. waou t’as été gatée !

    Répondre

Laisser un commentaire

  • Archives

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

