Capitale de noël

Je rentre tout juste de mon séjour à Strasbourg. C’était magique les amis ! les petits marchés, les illuminations, la bonne humeur et l’esprit de noël, tout y était ! je vous laisse découvrir les premières photos d’une longue série …

On commence par une petite visite de la maison du père noël ? Les lutins travaillent dur pour fabriquer tous les jouets, et pouvoir les livrer à temps !

Bisous et Joyeuses fêtes à tous !!

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

14 Commentaires

  1. Aaaah ma ville !!! :D ces photos sont magnifiques ! J’ai hâte de voir les prochaines !

    ps : j’ai une nouvelle adresse de blog :

    http://thehancockpauline.blogspot.com/

    bisous bisous

    Réponse
  2. Très chouette. Ambiance à la fois cosy et festive !

    Réponse
  3. ça a l’air génial! Magique comme dans l’enfance!
    J’avais la même impression l’année dernière quand j’étais à Lille pour le marché de Noel.
    L’Insouciante

    Réponse
  4. Moi j’veux vivre dans la maison du père noël, c’est trop cosy chez lui. Et les fauteuils club, trop beaux !!!

    Réponse
  5. Ah Strasbourg, une de mes villes de coeur… En amour pour cette ville, c’est juste inexplicable. J’y ai passé des moments magique.

    Belle soirée, bises.
    M.

    Réponse
  6. Waaw ça a l’air bien sympa, Noël à Starsbourg :D
    Et merci pour le commentaire sur mon blog :)

    Réponse
  7. Une très jolie série de photos. La maison du père Noël est vraiment superbe.
    Très belles ces décorations.

    Réponse
  8. quoi quoi quoi tu étais sur Strasbourg & tu n’es pas passé me voir Pffff

    j’adore la ville en cette période de l’année presque tous les soirs j’y suis :D

    Réponse
  9. Tout ce que j’aime !!! j’adore Noel !

    Réponse
  10. Que c’est beaux! C’est vraiment l’esprit de Noël! J’aimerais tellement y aller. Peut être l’année prochaine.

    Réponse
  11. Noix de coco

     /  22 décembre 2011

    Très belles photos, les robes de poupées me rappellent mon enfance…
    bisous

    Réponse
  12. La chance! j’adorais pouvoir aller à Strasbourg pour les fêtes :)

    Réponse
  13. J’ai eu la chance de faire les marchés de Noël de Strasbourg et de Colmar, c’était vraiment super !
    Le plus grand sapin d’Europe, l’as tu trouvé grand? J’ai trouvé qu’il manquait un peu de hauteur…
    Fiona

    Réponse
  14. Les photos sont vraiment belles

    Bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

  • Archives

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

